Recherche lampes Philips A441N (bigrille), A409 ou A410, B406 ou des équivalentes d'autres marques

Bonjour à tous, je recherche dès lampes pour cette radio :A441N deux A409 où A410 et B406 j’ai la A415 si l’un tendre vous a ça me vendre, je vous remercie d’avance bonne journée à tous.

Avec la photo ça va être mieux

1 « J'aime »

Voici les fiches des lampes recherchés, elles contiennent les équivalences dans les autres marques :

PS : Dans ce genre poste il faut plutôt utiliser la A410N (version améliorée) qui comporte un filament à oxydes plutôt que la première version de la A410 qui comporte un filament au thorium.

1 « J'aime »

Merci pour ses renseignements

1 « J'aime »

J’ai tout ça normalement.

A +.

1 « J'aime »

Se serait super, tu voudrais bien m’en vendre, par contre ont se contact se soir car je vais partir aux boulot bonne journée Gilles

Voilà : A441N - A409 - A410N - B406 testées O.K. avec ma machine infernale :wink:

A +.

2 « J'aime »

Il serait préférable d’utiliser deux lampes identiques en MF, soit deux A410N, soit deux A409.

Je peux lui mettre 2 x A409, c’est ce que j’ai le plus dans mon stock.

A +.

2 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD tu me diras combien je te dois zt encore un grand merci

On voit ça par M.P.

A +.

On peut voir sa demain Gilles car je me lève à 4h00 demain matin le taf,je t’envoie un message demain après-midi bonne soirée à demain

OK, pas de soucis.

A +.