Recherche logo CE (trop nombreux résultats non pertinents)

Si tu avais lu ce que j’ai pris la peine de marquer au dessus, tu aurais pu éviter de te plaindre une fois de plus…

Je me répète donc :
Pour restreindre il faut faire une recherche à l’identique en tapant « logo ce » entre guillemets.

1 « J'aime »

Démonstration par l’image pour mettre la procédure à jour :wink:

image

1 « J'aime »

Impec, parce qu’à priori il faut mettre les points sur les i et les barres sur les t :joy:
Pour info ce système de guillemets fonctionne avec les grands moteurs de recherche, genre Google.

4 « J'aime »

je l’ai trouvé en tapant « marquage ce » entre guillemets : actuellement c’est le deuxième résultat :wink:
(avec le mot « logo », on ne tombe pas dessus :frowning: )

Si la recherche concerne le forum, à ce que je crois comprendre, en utilisant les trucs que j’ai donné dans un sujet cet après-midi, à la même question posée par la même personne, je trouve 23 occurrences.

Mais pour cela il faut filtrer les résultats comme je l’ai expliqué, mais qui a été ni lu ni pris en compte par notre ami @slouptoouut

On se demande s’il existe quelque chose d’évident ou d’intuitif pour toi ! :unamused:

Bonjour,

ben si, des choses simple d’usage et intuitives, j’en vois plein dans la vie courante :
-Une lampe de chevet, on presse l’inter , « clic » : ça s’allume .
-Un four, on a juste la température , le temps de cuisson, et « vreeeeh » : ça cuit .
-Une perceuse électrique, on serre un foret, on presse la gachette « djiii » : ça perce .

Ca fait ce à quoi c’est destiné, et qu’une chose à la fois, les commandes sont évidentes , et il n’y a pas de fonctions « cachés » , des menus et « sous menus », ou des subtilités tel qu’un caractère apparemment normal, mais qui , employé sur un site web, sert de balise ou déclenche une fonction de mise en forme …On obtient juste ce q’on en n en attend, pas autre chose et pas de résultat complètement abracadabrant ,(par exemple la lampe de chevet n’allumme pas tour à tour toutes les lumières de la maison, le ventilateur, la hotte aspirante, la cafetière, et le four micro-ondes)

Bon, je plaisante , mais parfois avec l’informatique et moi, ça fait tellement n’importe quoi que c’est comparable …

2 « J'aime »

slouptoouut
C’est quoi le problème qui n’est pas résolu?
Malgré beaucoup de blabla, je n’ai toujours pas compris quel problème tu cherche à résoudre

1 « J'aime »

Bonjour,

La suite étais censé se faire sur un autre topics …sauf que :

-l’autre topics a été verrouillé
et
-le bug n’étais plus reproductible

(Bon, on va dire que le problème est résolu mais sans rien y comprendre et sans être capable de le reproduire …)

1 « J'aime »

Pour répéter la « meilleure » solution, il faut utiliser les guillemets pour perfectionner les recherches.

En tapant « logo CE » (avec les guillemets), le forum n’affichera que les messages où ces mots seront collés. Cela n’empêche pas quelques erreurs, mais ça améliore grandement l’affinage.

5 « J'aime »