Recherche logo Clarville A64

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche du grand logo Clarville pour le modèle A64.
Merci.

Le logo (entouré en rouge) ou le décor (entouré en bleu) ?

A +.

Bonjour,

Le grand modèle, donc le bleu !

Oui, le bleu

Bonjour,

question terminologie : Le logo, c’est le petit écusson rouge et blanc en bas du poste, la pièce en plastique au milieu de la grille n’est pas un logo mais simplement un enjoliveur (qui plus est d’un modèle générique assez courant, pleins d’autres marques ont utilisé le même dans les années 1950 …)

Pour le remplacer : Je suggère d’élargir la recherche à d’autres marque ayant le même enjoliveur ou un modèle très voisin (couramment employé sur les postes Antenna, Cibot, Comptoir Championnet, Etherlux, Ondax, Perlor radio, Reela, Teraphon…Et aussi bon nombre de postes sans pédigrés monté par des amateurs ou artisans…)
Bref, a peu près tous les petits constructeurs français dans les années 50 (puisque à cette époque il y en avais pleins, et c’étais « bien français » comme concept) qui utilisaient souvent les mêmes caisses et mêmes enjoliveurs (et qui n’avaient pas les moyen des grosses marques pour faire des caisses et enjoliveurs très personnalisés , comme Philips ou Ducretet)
Ou alors :
l’impression 3D , et le coup de peinture or en bombe (pour ceux ayant une imprimante 3D et les logiciels idoines …)

Bonjour,
J’ai,!
On vois ça demain
@+