Recherche logo Radiola

Bonjour ,je suis a la recherche de l enseigne ( je ne suis pas sûre que le mot soit exact) pour un radiola RA 378, merci d avance
Richard.

Disons plutôt le logo ou l’écusson Radiola.

Comme celui-ci trouvé sur le net :

0004557199_23

Oui mais ce n est pas cela que je recherche , c est l’inscription. " Radiola" sous le clavier

Je crois que notre ami cherche plutôt ça :

image

Merci pour le mot ami ,ça fait toujours plaisir, oui c est ça , alors comment vous appelez ça ?

Plutôt un logo, certains en refont avec une imprimante 3D voir peut-être avec @Bernard_39

Bonjour,

oui, c’est un logo !

Je m’étais empressé de cliquer ici, espérant voir une demande pour une vraie enseigne, ou l’enseigne elle même …Le grand « truc » qu’on fixe à l’extérieur d’une devanture de magasin, avec la marque marquée en gros , éclairée par des lampes , des tubes fluo, ou carrément des tubes néon …

(On en vois que très rarement passer, ici, des enseignes lumineuses de magasins !)

Désolé, mais on sait jamais

J’ en avais vu une lumineuse néon en PHILIPS avec une écriture bleue sur fond blanc carrée ~ 50 x 50 cm mais à un prix pour « Américains »: dans les 300 €.
Même les enseignes émaillées en fer sont hors de prix: rien en dessous de 100 €.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,
je dois avoir ça, je regarde dans la matinée
Philippe

Après vérification, je ne l’ai plus, désolé !
Philippe

Merci quand même

Bonjour,
Ce modèle, peut-il convenir, longueur 9 cm métal.

Je pense que oui ,je vérifie ce soir et vous recontacte

Pour celui en forme de blason, je dirais plutôt écusson ou insigne. :wink:

C est bon ,vous me le faites à combien
Cordialement

Juste les frais de port.
La suite en MP.

Bonsoir à tous,

Afin de faire un fichier pour imprimante 3D, destiné au besoin éventuel pour la communauté, et comme n’ayant pas ce poste dans ma collection, quelqu’un aurait-il la gentillesse de me préciser les cotes (A,B,C,D,E) qui sont sur le dessin ci-après.

Par avance…Merci.

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernerd_39

1 « J'aime »

Je peux te donner A: 8 millimètre et E 13,8 cm , pour les autres côtes j attend de recevoir le modèle et te recontacte .
Richard