On m’a offert un poste il y a peu, et malgré mes différentes recherches et examens, je n’arrive pas à trouver sa marque. (je n’ai pas encore regardé à l’intérieur)
Etant encore novice dans le monde de la TSF, je n’arrive pas à le rapprocher de telle ou telle marque, n’ayant pour l’instant eu entre les mains qu’un Scheider Romance 52.
Je vous joint donc ci-dessous quelques photos, en espérant que ça puisse vous aider malgré leur qualité médiocre.
N’hésitez pas à me demander si vous voulez que j’en fasse d’autres qui pourraient vous aider dans l’identification.
votre Radiola ressemble beaucoup à mon PHILIPS HF 444. Si la cellule de votre phono fonctionne , vous avez de la chance car en exagérant un peu, toute la France des collectionneurs la recherche; c’est la réponse qui m’ a été faite lorsque j’en cherchais une pour remplacer la mienne .
Votre appareil semble bien conservé et il n’est pas encombrant, ce qui est un bel avantage pour un radio-phono de cette époque.
A la décharge des gens qui ont tenté une identification par les vignettes, il faut dire que la compression déforme tellement la photo pour en faire une vignette qu’il est méconnaissable. Jean-Michel aura sûrement un petit tour de passe-passe pour réparer ça…
Les 2 modèles RA 334 A et RA 344 A ressemblent à la photo et seul le relevé de la plaque d’identité sur le carton arrière, à gauche permettra de lever le doute !
Mustang, il nous faut une photo claire cette fois !