Recherche modes d'emploi éléments Hi-Fi Pioneer

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit . Je n’ai pas l’habitude des forums
Je viens de remettre en route ma vieille hi-fi de 1980
Ampli pioneer SA 7800 + TX 7800 (que je viens d’acheter) + platine PL 400 + platine cassette CT F750 . En cherchant les modes d’emploi de ces machines . Internet m’a dirigé vers votre site
Mais je ne trouve pas ces manuels
Auriez vous la gentillesse de m’indiquer comment les obtenir
Merci par avance
Bonne soirée

Bonjour et bienvenue sur le forum
beaucoup de documents sont sur le grand livre (cliquer sur « Doctsf (Modèles & Marques) » sur le bandeau en haut du forum

manuel de service ▼

manuel de service ▼

manuel de service ▼

manuel de service ▼

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue,

Nous possèdons comme l’a mentionné @kiki37 les manuels de service pour plusieurs de ces appareils.

Cependant si ce sont les modes d’emploi que vous cherchez, voici quelques liens :

Bonsoir à tous les deux
Merci beaucoup pour vos réponses
Cependant pensez vous que je puisse trouver les modes d’emploi en français que je pourrais télécharger et ensuite éditer
Ont ils exister en français d’ailleurs ?
Je ne me souviens plus, je devais avoir une quinzaine d’année à l’époque de l’achat
Merci
Bonne soirée

Oui, les modes d’emploi de ces appareils ont existé sous forme papier en français ou en version multilingue.

Cependant il est rare de les trouver en ligne en français, sauf si des personnes les possèdant les ont numérisés et mis en ligne.

Les modes d’emploi mis en lien ci-dessus ont été maintenant chargés dans les fiches respectives du GL.

1 « J'aime »

Bonsoir
Pouvez vous m’aider quand je clique sur les lien des documents . Je ne peux télécharger le document
En fait je repars sur la page d’acceuil
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

tu n’est probablement pas connecte au GL

1 « J'aime »

Bonsoir,

Vous téléchargez où exactement ?

• Si ce sont les liens que j’ai mi plus haut dans le message, ce sont des sites externes.

• Si vous téléchargez depuis les fiches du GL, sur notre site, au moyen des liens que @kiki37 à postés encore plus haut dans ce sujet, il faut être connecté comme vous l’a indiqué @Radiolo .

Désolé du dérangement, j’ai trouvé
Merci pour votre réponse
Par contre ,parmis vos abonnés, connaissez vous une personne qui pourrait me faire l’entretien de mes appareils
J’habite sur le secteur de Valenciennes dans le Nord
Merci
Bonne soirée

1 « J'aime »

Voir avec @EverOndia

Super merci beaucoup . Bonne soirée

1 « J'aime »