Bonjour, j’ai acheté cet électrophone dans une brocante pour 5 €. Il est complet avec tous ses accessoires (pas toujours évident). Le moteur fait des siennes et je voudrais le remplacer, j’ai vu dans vos fiches la référence du moteur pour le GF 351 (idem mais en stéréo). Est-il possible de trouver un autre moteur neuf ou d’occasion avec la même équivalence ? Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Benoit
avant de dire que c’est un probleme moteur as tu mis la regulation de vitesse hors cause ?
Hier, je suis allé dans un repair café avec l’appareil et l’on ma montré où il se trouve mais je n’y ai pas touché, par contre, j’ai ouvert le boîtier qui enferme le moteur et j’ai endommagé les balais, c’est sûrement à cause de cela qu’il ne tourne plus correctement. Je suis novice, je n’aurais pas dû y toucher.
ne reste plus qu’a lancer un appel sur le troc et esperer trouver un moteur ou une epave
j’ai passé ta demande en troc
je peux le faire sur le site ?
C’est fait
Merci beaucoup !
J’ai trouvé un moteur neuf sur 2ième main.be hier après-midi pour 15 €. Ma demande n’a plus lieu d’être sur le site. Merci à vous et à tous les membres de ce site.
Bonne journée et bonne semaine !
Benoît