Bonjour.
J'ai trouvé sur une brocante un combiné radio CD cassettes JVC modèle RC-NX1GR évidemment sans le manuel d'emploi.
Je lance donc une bouteille à la mer.
Merçi d'avance.
Bonjour.
J'ai trouvé sur une brocante un combiné radio CD cassettes JVC modèle RC-NX1GR évidemment sans le manuel d'emploi.
Merçi d'avance.
Y a t il vraiment besoin d' un " manuel d' emploi " pour faire fonctionner ce genre d' engin ma foi bien banal !
Mouty Bernard a écrit :
Bonjour.
Merçi d'avance.
Ce produit ne figure pas au "grand livre" (donc pas de doc sur ce site), pourriez-vous l'ajouter avec quelques photos ?
Merci d'avance.
Boulet Claude a écrit :
Y a t il vraiment besoin d' un " manuel d' emploi " pour faire fonctionner ce genre d' engin ma foi bien banal !
Cet engin "bien banal" était fourni à l'origine avec un manuel d'emploi, il doit y avoir une raison.
Rassurez vous, j'ai réussi à faire fonctionner l'engin dans la plupart de ses fonctions mais pas toutes.
La programmation se fait à l'aide de combinaisons de touches et n'ayant pas de boule de crystal j'ai fait appel au forum.
Excusez moi, mais tout le monde ne peut pas avoir la science infuse.
Bernard a raison ,
Ce poste n' étant référencé ni au GL , ni chez le confrère , sans plus d' infos , sans une photo de l' engin , on ne peut pas se faire une idée de sa complexité éventuelle ..
c' est celui ci ?
lien supprimé
Et ceci est peut être simplement la photo du carton d' emballage !
Y a même les pièces détachées en Espagne !
Ou il suffit tout simplement d' écrire ou téléphoner et de demander à JVC France !
Bonjour,
Je possède le sm du RC-NX1GE/GI.
Ce sm contient, entre autre, l'instructions manual.
Dès que cet appareil sera crée dans le GL je mettrai le manual à disposition.
A+ Jean
Bonjour.
L'appareil est crée dans le grand livre. N° de fiche 38037 en attente de validation.
bonsoir à tous
J' ai invalidé le lien vers le site russse de mon post précédent
En effet ce lien m' a introduit un ver -trojan dans Win32 qui renvoyait systématiquement tout appel de site vers un site russe invitant à mettre son n° de tél pour accéder à je ne sais trop quoi , ce que évidemment je n' ai pas fait !
Mon antivirus a aisément détecté ce ver et l' a éliminé , et tout est rentré dans l' ordre !
Désolé pour la gêne occassionnée
Bonsoir,
Ca y est, le sm est "uploadé" et dispo .
Bon téléchargement,
Jean