Recherche pièces combiné téléphone SIT mural

Bonjour
Peut être que l’un de vous aurait cela dans un carton, il s’agit du cache du micro d’un combiné de téléphone SIT mural à visser. Le diamètre est de 61 mm. Il doit également manquer une plaque vibrante ???
Echange possible contre un cache SIT Bailleux.
Je cherche aussi 1 m ou 2 de cordon téléphonique.



Voici le cache dont je dispose

Nan, la plaque est comprise dans le micro qui doit être une capsule (cônique) à charbon (sans doute).
.
.

Le vieux Tryphon

c’est probable, une photo d’un modèle complet serait la bienvenue.

Les deux dernière photos semblent être l’écouteur inclus dans la première avec un trou seulement ?

Et de profil sur la seconde du lot ?

C’est donc le cache micro sui se pose sur la pemière qu’on cherche ?

Bonjour
c’est bien le cache de la 1re et 2e photo que je cherche.
La 3e photo est celle de l’écouteur du combiné.
les 2 autres sont celles du cache SIT Bailleux que je peux échanger : diamètre extérieur 61 mmm
diamètre intérieur ( pas de vis) 57 mm

Le vieux TT a raison , sur la première photo il manque la capsule micro au charbon et le cache.

je regarde dans mon brol, si je peux atteindre le carton…

Daniel

les photo du combiné de tel

pas trouvé d’autres pièces dans ce carton…

Salut Daniel,

Si les diamètres sont compatibles et le pas de vis aussi, c’es, pour notre ami, une aubaine . . .
Mais le lui vendra-tu ? . . . car en refaire est encore possible … Nan ?
.
Le vieux TT . . . .Tryphon Tournesol

Bonjour
Ca parait bien être ce modèle mais je suppose que cela va avec le téléphone juste à coté.Il faudrait l’avoir en pièces détachées. J’ai oublié de dire qu’il manque aussi le cache en bakélte ou ébonite qui vient sur l’écouteur, si je pouvais compléter le mien ce serait parfait.


le diamètre du pas de vis est de 25mm
Si je ne me trompe pas Bonneval c’est le week end prochain.
Trop loin pour moi, mais si l’un de vous voit ces pièces, il, pourrait noter les coordonnées du vendeur et me les transmettre.

non, je n’ai pas prévu de vendre ce tel mural en morceaux, mais je regarde si j’ai un combiné disponible.

Merci Daniel

La vie n’est qu’un jeu pour toi :

Ohhh Daniel l’a ! ! ! . . . . :wink: :rofl: