Recherche pieces pour Magnetophone Philips 4404

Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d’engrenages plastique orange pour le compteur du magnetophone Philips 4404.
Merci de votre reponse.
Salutations.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce genre de pièces est introuvable sauf à récupérer le compteur complet sur une épave que l’on trouve parfois sur eBay ou le boncoin. Sur les philips de cette époque le remplacement des courroies est obligatoire (20€). Quel est l’état général de l’appareil ? Notamment têtes. Fonctionne t il par ailleurs ?
Si l’engrenage est démontable une impression 3d est peut être envisageable. Une photo de la pièce permettrait de mieux évaluer la faisabilité.
Amitiés radiofilistes

J’ai une épave de Philips 4308 qui évidemment est différent mais qui sait, le compteur pourrait avoir des engrenages similaires. Donc une petite photo serait utile et je regarderai demain…

Bonjour ,
J’ai moi même un N4404,j’ai demandé à Bernard 39 de me refaire en 3D les deux petites roues dentées que font tourner les courroies du compteurs de tours.Elles se sont desagrégées ,ainsi que le gros galet qui entraîne la bobine.
Voir les photos sur le site,pour savoir si ce sont les mêmes ,que j’ai publiées dans la rubrique technique.
Cdt.
Patrice

Voir aussi ici

Je vous ai extrait ceci :

La suite en MP. Ce sera très cher !

Bonjour Monsieur Bourque,
Merci beaucoup pour votre aide.
Il me faudrait les 2 engrenages blanc en bas.
Je vous enverrai un timbre numerique de la poste par mail a votre adresse mail.
Dana l’attente d’une reponse de votre part.
Salutations.
Rodolphe Jarnaud

Ca y est, je les ai déclipsés.
C’est amusant, l’engrenage le plus près du compteur est en plastique souple, l’autre en plastique dur…