Recherche Pilotime

Bonjour, je recherche un pilotime de c+ en bon état. Si quelqu’un a ce type d’appareil, je suis preneur.

Pour savoir de quoi on cause :

Si on dispose de la fibre, une Freebox ou équivalent peut faire aussi bien…
Cdt,
Gérard

oui, le pilotime était le haut de gamme de C+ mais je ne pense pas qu’on puisse l’utiliser en dehors d’un abonnement canal-sat
En effet, quand on a la fibre, la freebox offre beaucoup plus de fonctions, mais tous ces terminaux sont verrouilés sur un abonnement spécifique!

Je remonte cette annonce car je suis toujours à la recherche de cet appareil

Bonjour,

Je n’ai pas le modèle de Pilotime que vous recherchez mais j’ai le premier modèle de terminal satellite Canal+ HD, de marque Philips.
Je crois qu’on l’appelait aussi Pilotime à l’époque.
En très bon état, avec sa télécommande.

J’ai aussi le premier terminal TPS HD (2007 environ), marque THOMSON.
Egalement en très bon état avec sa télécommande « Satine ».

Le matériel TPS peut également m’intéresser.
A voir en fonction des conditions et de l’éventuelle possibilité d’envoi
On peut poursuivre en Mp le cas échéant

OK, la suite en MP.

Weti n’est pas intéressé par les décodeurs C+HD (dual S) et TPS HD qui datent de 2007.
En effet, aucun des deux ne permet la réception des émissions actuelles:
-le C+ ne supporte pas l’audio e-AC3 et on ne peut pas redéfinir les paramètres des transpondeurs, notamment le symbol rate qui a changé.

-le TPS ne supporte pas l’e-AC3 ni complètement le DVB-S2.
C’est pourquoi après le rachat de TPS par Canal+, le stock de terminaux a été recyclé en terminaux TNTSAT SD.

Avec l’un comme l’autre, on arrive encore à recevoir quelques émissions mais sans son.
Ils sont donc à considérer comme objets de collection.
Idem pour le Pilotime qui n’est que SD (il date de 2004). :wink:

Petite relance. Je recherche toujours le Pilotime de canal plus canalsat. Au cas où