Bonjour, je recherche un pilotime de c+ en bon état. Si quelqu’un a ce type d’appareil, je suis preneur.
Pour savoir de quoi on cause :
Si on dispose de la fibre, une Freebox ou équivalent peut faire aussi bien…
Cdt,
Gérard
oui, le pilotime était le haut de gamme de C+ mais je ne pense pas qu’on puisse l’utiliser en dehors d’un abonnement canal-sat
En effet, quand on a la fibre, la freebox offre beaucoup plus de fonctions, mais tous ces terminaux sont verrouilés sur un abonnement spécifique!
Bonjour,
Je n’ai pas le modèle de Pilotime que vous recherchez mais j’ai le premier modèle de terminal satellite Canal+ HD, de marque Philips.
Je crois qu’on l’appelait aussi Pilotime à l’époque.
En très bon état, avec sa télécommande.
J’ai aussi le premier terminal TPS HD (2007 environ), marque THOMSON.
Egalement en très bon état avec sa télécommande « Satine ».
Le matériel TPS peut également m’intéresser.
A voir en fonction des conditions et de l’éventuelle possibilité d’envoi
On peut poursuivre en Mp le cas échéant
OK, la suite en MP.
Weti n’est pas intéressé par les décodeurs C+HD (dual S) et TPS HD qui datent de 2007.
En effet, aucun des deux ne permet la réception des émissions actuelles:
-le C+ ne supporte pas l’audio e-AC3 et on ne peut pas redéfinir les paramètres des transpondeurs, notamment le symbol rate qui a changé.
-le TPS ne supporte pas l’e-AC3 ni complètement le DVB-S2.
C’est pourquoi après le rachat de TPS par Canal+, le stock de terminaux a été recyclé en terminaux TNTSAT SD.
Avec l’un comme l’autre, on arrive encore à recevoir quelques émissions mais sans son.
Ils sont donc à considérer comme objets de collection.
Idem pour le Pilotime qui n’est que SD (il date de 2004). ![]()
Petite relance. Je recherche toujours le Pilotime de canal plus canalsat. Au cas où
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces