Recherche platine de remplacement

Dans le cadre, de la remise en état d’un Réela « Bayard 53 », monté dans un superbe meuble, agrémenté de superbes « Zoreilles », meuble, comportant un compartiment PU, dont la platine, peut être considérée comme très difficile a réparer.
IMG_0008
Mécanique en partie disparue, et ce qui reste, est triste ! L’idéal, serait, de trouver la même, mais , ça semble peu probable. par contre, l’échange pur et simple par une platine un peu plus récente est toujours possible. Ma recherche, consiste donc, dans l’achat, d’une platine, genre Mélodyne 315,ou, toute autre, des années 50/60 (ou électrophone complet ),proche en dimensions de celle ci :390 x 310 mm.
Ce « Bayard », n’étant pas représenté au GL, je m’empresserai, bien sûr, une fois en état, de l’immortaliser, dans ses pages, dûment accompagné d’un schéma (relevé), avant de le rendre a son propriétaire et, néanmoins ami.

J’ai une platine Philips???

Bonjour. Correspond -t- elle, aux dimensions, (a un poil près!). La marque importe peu.

Re Bonjour j’ai peut etre ce qu’il te faut
je vois cela demain. avec photo et dimensions
Melodine avec changeur
Cordialement Max Daniel72

D’accord, je sais, que ce genre de platine a changeur, fait à quelque chose près, les mêmes cotes que la Mélodyne d’origine. Alors, à demain.

@bellancourt_guy
Je te dirai cela demain ( si je le veux bien :grinning: