Recherche Radialva FOX

Bonjour ,
Je recherche un poste RADIALVA FOX en bon état esthétique Gamme PO-GO-OC ,portatif à piles
Couleur Aubergine ou Ivoire . Même en panne (Réparable ,mais pas « pourri » )
Merci.
Cdt .
JCV.

heu… :thinking: lequel ?

Bonsoir Radiolo,
Effectivement, il y a plusieurs modèles qui se ressemblent. Je regarde demain et je reviens.
Merci.
A bientôt.

Probablement entre 1953 et 56, celui de 1959 (d’ailleurs à transistors) est moins typique :

choisis en un avec le schema cela vaut mieux pour le depannage

C’est un chouette poste, j’en ai loupé un quasi neuf à 30€ en novembre dernier:

Tony

Bonjour ,
Je reviens sur ma recherche du mois de mai, d’un poste portatif Radialva FOX en bon état esthétique.
Même en panne ,mais si possible pas trop « bricolé » ni « pourri » c’est à dire normalement réparable.
Les modèles 54 , 55 , 56 , 57 me conviendraient bien en GO/PO/OC sinon le modèle 53 sans les OC
pourrait me convenir. J’ai les schémas.
Je n’ose pas être trop exigeant en annonçant que c’est le modèle en couleur bordeaux/aubergine que je préfère !! Comme celui que je possédais dans ma jeunesse (il y a bien longtemps !!) mais je prendrai
le modèle proposé. Pas facile à trouver ,peut être un collectionneur en possédant plusieurs ?
Merci.

JCV.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Je recherche toujours ,un poste portatif Radialva FOX en bon état esthétique,même en panne,sans lampe,mais si possible pas trop « bricolé » ni « pourri » c’est à dire « normalement » réparable !
Le modèle 55 me conviendrait bien ,mais les 54,56 ou 57 me conviendraient aussi.(éventuellement le 53 sans les OC) J’ai les shémas.
J’aimerais retrouver le modèle bordeaux/aubergine ou le beige que je possédais
dans ma jeunesse (il y a bien longtemps!!) Mais ne soyons pas trop exigeant,je prendrai le modèle proposé ,ce poste ne court pas les rues ,semble t-il.
Merci.Cdt.
JCV

@Vanhoucke Bonsoir,

Pour voir à quoi cela ressemble :hugs:

Bonsoir Jean Pierre
Oui,je connais ,j’ai eu ce petit poste dans ma jeunesse.Merci.

Re,

J’avais bien compris, mais c’était pour montrer les modèles aux lecteurs du topic :hugs: :wink: