Recherche récepteur Schneider Bolero

Bonsoir . Je suis à la recherche d’un récepteur radio de marque Schneider, modèle Boléro.Peu importe l’état de la caisse et du cadran , seuls le châssis, ses composants et la platine tourne-disques m’intéressent . Merci pour vos propositions . GB.

Bonjour à toutes et tous,
@balland j’ai ce récepteur qui j’espère correspond à celui que vous recherchez.

Bonjour . Merci pour votre proposition . Le modèle que vous proposez est différent de celui en ma possession , ( plus récent) . Le châssis doit cependant être de conception assez proche voire identique . Cela peut m’intéresser ; Tout dépend où vous demeurez. Cordialement . GB.

J’habite l’Ile d’Oléron. Le transport par Mondial Relay est possible tant qu’on est en dessous de 30kg.
Bonne réception
Jean Pierre

Bonjour,
Si vous cherchez la version d’après, je possède un combiné radio PU Schneider Bolero FM, il doit être complet, je ne sais pas comment se comporte le TD. Pour info l’appareil se trouve à 80 km de Paris. Cela cous laisse le choix dans votre recherche

Bonsoir . Finalement les 2 types de récepteurs présentent trop d’écarts d’autant que la platine tourne-disques est bien différente . Merci pour votre offre que, malheureusement, je décline . cordialement .GB.

Bonjour . Merci pour votre offre à laquelle finalement je ne peux donner suite car le récepteur que vous me proposez présente trop de différences avec le modèle en ma possession Cordialement . GB

Il aurait sans doute été plus facile de répondre à votre demande si on avait la photo de l’appareil que vous recherchez, c’est assez vite fait il n’existe que trois version du Boléro avec TD.

2 « J'aime »

et le 3ème c’est celui ci ! mais je le garde :wink:

Oui mais mon mien à moi il a la FM, Na !
Et pis mon mien à moi si le môssieu il en a besoin (ou envie), ben ya pas de problème ! re Na !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

@balland Bjr,

Pour la platine, il semblerait que la seule connue sur ces modèles était une Stare Menuet 55 E
Une photo serait la bienvenue pour avancer sur le modèle « Boléro » recherché :hugs: Merci
Sachant aussi, que le châssis a été utilisé sur d’autres modèles de la marque…

il semblerait que ce soit ça sur le mien !

je pourrai faire une photo en gros plan pour le GL demain :wink:

voila ! mais la tête n’ est pas complète :frowning_face:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous :slightly_smiling_face:

J’ai se schneider, le même que vous rechercher mais sans le tourne disque, il a quelque faut contact mais fonctionne il avait été restauré ,il est issue d’une collection que j’avais sauvé y’a quelques années
Je suis de Moselle,

@cedo_57 Bonjour Cedo_57,

Le ***Schneider Boléro ?? *** recherché, est avec un tourne-disque. Quant au modèle précis on est toujours dans l’attente de plus de précisons :hugs: 57-58-59 avec FM ou sans ??? :thinking:
Le sujet est donc en stand-by. :roll_eyes:

La réponse aux messages privés aussi …

Bonjour . Il s’agit d’un récepteur Boléro modèle 58 sans bande FM . ( je crois que le modèle avec bande FM est un modèle 59) Il est équipé d’une platine tourne-disques en partie supérieure , l’état de la caisse est sans importance . Bien cordialement GB.

1 « J'aime »

Bonsoir
Le chassis du Schneider Romance est peut-être identique au Schneider Boléro !
Si vous avez la caisse !
Salutations Jean-Luc

Bonjour . Je pense que les chassis Romance et Bolero sont identiques;. la différence réside dans le pick-up qui seul est installé sur le modèle Boléro . Votre offre peut m’intéresser .Bonne journée. Gérard.

@balland Bonjour balland,

OK pour la confirmation du modèle Boléro 58.
Par contre j’ai des doutes sur le tourne disque du modèle Boléro 58 sur la fiche du GL.

Esthétiquement, il ne colle pas avec l’ébénisterie et c’est un tourne-disque utilisé sur les modèles Phono-Valise Seguedille Flamenco et Zamba

Le modèle Stare que j’ai cité plus haut me semble plus approprié.

Pour les châssis, ils sont effectivement effectivement identiques aux « Romance » et c’est ce qui est indiqué sur les publicités que l’on peut trouver sue la base doc du GL

Bonsoir . Effectivement la platine installée sur le bolero 58 est le modèle compact exposé par Claude 27 . Trés belle mécanique …que je recherche également …Cordialement . Gérard.