Recherche régulateur MC1469 R

Bonjour
je recherche un petit régulateur positif MC1469R
même d’occasion .
merci d’avance
Laurent

Bonjour,
Un LM317 ne ferait pas l’affaire ?
Michel

Il y en a ici :

Bonjour

J’ai cela… Ce composant a 50 ans (code date 7201) mais semble neuf, pas de traces de soudure. Il y en a quelque-uns (et aussi des LM1459) dans un sachet qui provient d’un lot de composants trouvés il y a bien longtemps.
Si cela vous convient c’est pour vous contre remboursement des frais de port depuis la Belgique.
Il faut surtout ne pas être trop pressé et que l’envoi par Mondial Relay vous convienne aussi… Car pour le moment j’ai (trop) peu de temps libre pour aller au point d’envoi MR donc cela peut prendre quelques jours avant que je n’expédie. Et mes horaires ne me permettent pas d’aller à un « point poste » pour expédier, je ne sais le faire qu’avec Mondial Relay, depuis une librairie qui ouvre un peu plus tard que les points poste.

LM1469R_1

LM1469R_2

Bon week-end
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde

je ne peut pas utiliser un autre régulateur
c’est sur un Géné POLARAD 1106-BL
votre proposition m’intéresse Thierry dite moi a combien cela revient avec la port ?
les LM1459 je ne voie pas comme régulateur
merci d’avance
Laurent

bonjour
oui j’ai bien vu sur le net mais il y a des frais de port équivalent a la pièce
et la personne qui a le géné en panne ne veux pas trop faire de frais
c’est pour cela que je lui propose de dépanner en premier lui de réparer l’alim .
et après ont verra .

Bonjour

Effectivement dans mon premier texte je me suis trompé, ce qui est présent dans le même lot c’est des MC1569R, identiques au MC1469R mais avec tension d’entrée plus élevée.
Je regarde pour l’envoi et vous dis quoi par MP

Cordialement
Thierry

Et dans l’ordre, que faut-il comprendre ? :thinking:

c’est indiqué au début :wink:

Sujet Clôt affaire terminée