recherche revue le haut parleur

Bonjour
Je recherche la revue le haut parleur 1424 les articles sur les 3 circuits amplificateurss
merçi par avance
Patrick

Bonjour Patrick,
Je possède cette revue sur mes tablettes. Elle date de 1973. Le temps de vérifier « sur le tas » :mrgreen: .
J-F.

OK. J’ai bien la revue. Passe moi ton adresse internet par MP et confirme moi si il s’agit bien de l’article « Trois circuits d’amplificateurs BF » par F.HURE, pages 208/10.
Je te scannerai l’article.
J-F.

Bonjour Jf garenne
Toute mes excuses je n’avais pas consulté mes messages, je n’arrive pas a envoyer un message privé
Je te donne mon adresse mail:patrickteixeira@sfr.fr

Bonjour Patrick,
J’aime mieux çà :smiley:
Je t’adresse l’article demandé.
J-F.

Bonjour à tous,

Patrick, plus aucune nouvelle de toi depuis plusieurs mois sur ma messagerie :question: Je ne sais pas ce qui se passe :question: Mais bon :unamused:

Il serait bon de faire profité tous le monde de tes montages réalisés avec toutes ces demandes passées par l’intermédiaire de mon site, ainsi que sur ce forum, car personnellement j’attends toujours des photos :mrgreen:

Tu es sur la rubrique « Réalisations Personnelles » fais nous profiter de ton travail par des photos, c’est le but de cette rubrique, même en construction, cela peut donner le goût à d’autres personnes débutantes, et l’esthétique n’est pas le facteur premier.

Bonne journée à tous.

Bernard_39

Bonjour Bernard
Pour le moment ,je n4ai pas appareil photo numérique
aurait tu radio plan n°299 l’article sur les 10 modules amplificateur
Amicalement
Patrick

merçi Jf garenne
J’ai bien reçu l’article du haut parleur
Cordialement
Patrick