Bonjour à tous,
je recherche le schéma et/ou le manuel de présentation et d’entretien si existant d’un ampli intégré Filson APM 2200 récupéré « pour pièces » sur un site de vente.
Pour pièces était vraiment approprié pour cet achat car j’ai récupéré, en connaissance de cause, un appareil en partie bricolé et les composants de la partie puissance en vrac qui avaient été démontés.
La partie ampli puissance était vraiment mal en point avec des diodes de polarisation HS, 5 transistors morts dont deux de sortie, des résistances grillées.
Sans schéma, j’ai pu par comparaison entre les voies gauche et droite, reconstituer cette partie que j’ai réhabilité avec de nouveaux composants de qualité et qui est opérationnelle maintenant sur les deux voies.
Par contre, la partie préampli et correction de tonalités, pose problème sur une voie.
Celle-ci a visiblement déjà subi des interventions et avant de me lancer dans son diagnostic, je souhaiterai trouver le schéma de cet appareil pour vérifier la définition des composants actifs et remettre ceux d’origine.
Merci par avance si vous pouvez me communiquer ce document ou m’indiquer où le trouver. Les recherches que j’ai pu effectuer sur le net n’ont pas donné de résultat de mon côté.
Alain
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces