Recherche schéma amplificateur Bouyer 1105A

Bonjour à tous,
j’ai un Bouyer 1105A d’une connaissance en panne. Impossible de trouver le schéma. Je touve des équivalent, dans le forum, mais celui-ci à des cartes d’entrée dont je ne trouve pas le schéma. L’un de vous a eu ce modèle ? À bientôt

bonjour,
donne nous la reférence des cartes d’entrées; la configuration dépend de l’utilisation finale et le jeux de cartes peux être différents d’un modèle à l’autre

cordialement Bozec

Amiot 1,

Il y a quelques années un gars sympa chez Bouyer m 'a envoyé des schémas de cartes .Je peux essayer de te les envoyer en MP .

Michel

pourquoi ne pas les mettre dans la fiche de l’appareil ??

oui , ok pour les cartes et merci

Bouyer AZ220-AZ233.PDF (592,0 Ko)
AS 1245.pdf (1,2 Mo)

la fiche est crée
Fiche 76437

Fiche créee pour AS 1245

c’est le 1105 qu’il recherche pas le 1245
le schéma des cartes enfichables sur ces amplis
Cartes Bouyer.pdf (1,0 Mo)
AZ229.pdf (1,3 Mo)
cordialement Bozec

Bonjour à tous et un grand merci. Je n’ai pas répondu plus tôt étant sur l’appareil. Le souci vient d’une carte micro. Avec tout cela je vais pouvoir dépanner.
Merci Bozec, Quartdepouce, et Radiolo

Il y a aussi les potentiomètre qui crachent comme ce n’est pas possible. Un coup de bombe potentiomètre et c’est reparti

Ca mange pas d’pain !

J’y ai ajouté le schéma de @Bozec il faudrait idéalement que @amiot1 y ajoute quelque photo de son appareil.

merci pour la fiche

J’ai maintenant mis quelque photos trouvées sur internet mais la « première » photo n’est pas à sa place et je ne peux malheureusement pas les ordonnancer avec le smartphone, seulement avec le PC …

la référence de l’amplificateur exacte est AS 1105A

Corrigé dans la fiche (la miniature plus haut ne s’actualise pas)

Bonjour, pour la photo j’ai vu trop tard je l’avais remis à la personne