Recherche schéma amplificateur power APK280

bonjour,

je recherche le schéma de cet amplificateur.
et si possible quelques photos en vue interne.
(je viens tout juste d’en faire l’achat)

Bonjour,

Pas évident de trouver ces schémas.
Mais ce sont des appareils relativement simples, il n’est pas très compliqué de le relever…

Je l’ai fait pour mon APK 4600

Ce sont des appareils robustes, du moins ceux construits en France avant la fin de cette société. Le nom existe toujours mais c’est apparemment tout autre chose aujourd’hui. Il y a eu une discussion sur ce forum il y a quelque temps, mais pas retrouvée…

Peut-être demander des photos au gestionnaire de ce blog sur cette marque : blog Power

Cordialement
Thierry

1 « J'aime »

bjr,
pourquoi s’embeter avec ça!
tu gardes le rack et le transfo et tu monte un module numérique à l’intérieur et ça roule…

2 « J'aime »

bonjour

tu peus l acheter ici pour 3 eur
je n ai rien trouve d autre

http://annuaire-dj.dynalias.com/sono-sav/8/83-schema-apk-280.html

1 « J'aime »

bonjour
pourquoi ne pas le relever a la main en suivant le circuit pas compliqué sur ce genre d’appareil une dizaine de transistors par ampli je l’ai fait sur un Jumbo de la marque (2x 500w) et montage "classique "sans cms et double face du CI
A+

1 « J'aime »

Bonjour,

il serai dommage de rétrofiter en numerdique un si bin appareil analogique (et relativement simple) des années 80 …

Par ailleurs :
Les fichiers sont corrompus ! et les liens semblent l’être aussi …La lisibilté et l’intérêt de ce topics s’en trouve, hélas , bien limité …

1 « J'aime »

Patrick, par pitié CHANGE TON PC!
PC-trash-300x283
Tout les liens fonctionnent et les messages aussi!

2 « J'aime »

:slight_smile:

Decidement ça devient pénible , faites vous offrir un boulier neuf a Noël

Tiens, je viens seulement de prendre conscience qu’il n’existe pas encore de médicament contre la mauvaise foi!..:grin::grin::grin:

Les utilisateurs peuvent partager des applications directement entre eux en partageant des fichiers. jeux apk mods