Recherche schéma Combiné AEG

Bonjour
Je recherche le schéma du combiné AEG modèle Musiktruhe Univox de 1962/63.
Pas trouvé dans la GL.
Merci
Daniel

tu as regardé sur RM ?

c’est ce modèle ?
image

l’ Univox de cette photo est de 1955/56 et pas de 1962/63 !

https://www.radiomuseum.org/r/aeg_3_d_raumklangmusiktruhe_u_1.html

il faudrait ou photo ou ref de l’ univox cherché ! en 62/63 il est sorti des modèles différents

Bonjour
Voici la photo de ce combiné que l’on trouve sur Radiomuseum sous présentation Pub, sans le schéma, qui après recherche doit correspondre au modèle AEG Tambour 2424 Stéréo de 1963 avec le même jeu de lampes, il est indiqué Stéréo mais il ne l’ai pas en réalité, bien qu’il soit équipé de deux ampli BF.
A cette époque les postes FM avait tous le logo Stéréo comme argument de vente mais celle-ci était en option avec branchement d’un module sur prises à l’arrière du châssis .
Cordialement à tous

Bonjour,

Avec un peu de chance, un de ceux là ? :
AEG_Musiktruhe_Univox_S_62.pdf (711,0 Ko)
AEG_Stereo-Musiktruhe_Univox_K.pdf (622,7 Ko)

Merci Jeeff03
Le schémas est celui du Univox_S_62, il est équipé des lampes ECL86 en ampli BF.
la bande FM s’arrête au 100 Mhz.
J’hésite à l’acheter si ce n’est de le sauver d’une destination déchèterie.
Cdlt

Tu es sûr du 2424 ? Ce ne serait pas plutôt 2464 ? Dans ce cas il est identique au châssis Telefunken Allegro 2464 dont le schéma est dispo sur le GL. S’il s’agit bien de celui-ci, la FM va jusqu’à 1964 et le son est excellent ! Si jamais tu le prends pour le désosser, je suis preneur du transfo …

Sur ce combiné le poste possède 8 lampes, est correspond aussi au schéma du AEG Tambour 62.
Le téléfunken Allégro ne comporte que 6 lampes.
Cdlt

un autre " Univox " , qui ressemble comme deux gouttes d’eau à certains modèles de chez Telefunken!

https://www.leboncoin.fr/image_son/2318355647.htm

:face_with_monocle:

Voici ce qui arrive quand on pense à 2 choses à la fois … il y en a au moins un qui suit ! Bien sûr je voulais dire 104 MHZ sur ce poste de 1964 … :grinning: mea culpa