Recherche schéma du Clarson Picardie cadre

Bonjour,

Je restaure un Clarson Picardie Cadre ( 5 boutons en façade) équipé des lampes EZ80, EL84, EBF80, EBF80, ECH81, EF80, EM34.

Je vois sous le châssis que le poste a été modifié, 2 diodes remplacent la EZ80 et des résistances ont été montées en parallèle en 2 endroits (certaines sont grillées ou cassées)…quelqu’un disposerait-il du schéma de ce modèle ? ( je n’ai rien trouvé dans la fiche associée à ce modèle). Merci pour votre aide.

Cordialement

la fiche n’indique pas des postes avec le meme jeu de lampes

J’ai vu que le clarson Picardie cadre a un jeu de lampe différent du Clarson Picardie simple

Malheureusement, je n’ai pas trouvé de poste avec un jeu de lampe identique

c’ est le jeu de lampes du Monaco , avec en plus une EF80 ( étage HF ? ) et l’ oeil

donc un Picardie 1954/55 ( il a pas Europe I ) non connu du GL ?

parmi les 9 indiques celui la a son schema

@Radiolo

oui mais ça ne correspond pas avec les photos que j’ avais mises sur cette fiche

sur mes photos le poste ’ picardie radio phono " de 1953, chassis identique au picardie sans phono existant ! à que 4 boutons et pas 5 , et les lampes sont des rimlock !

donc deux picardie
variantes ou modeles differents
le 2eme serait un picardie avec un cadre d’ou le bouton supplementaire
on fait une 2eeme fiche ?

la fiche du Picardie cadre existe déjà , avec le bon jeu de lampes

mais pas celle du modèle avec phono , et peut être 1954 et pas 1953 ?

donc faut faire une autre fiche

1 « J'aime »

Merci pour la transmission du schéma, cela va m’aider !

Clarson - Picardie cadre phono radio pu/électrophone/phono.

Si je ne me trompe pas le groupe de 2 résistances doit correspondre à 25 ohms et 1k 10w pour le groupe de 3 résistances

maintenant quand on consulte les fiches il n’y a plus l’ historique , donc on ne sait plus qui a fait quoi et quand, quelles modifs, qui a validé les fiches. :woozy_face:

donc je ne fais plus de fiches sur le GL ! Na !

1 « J'aime »

c’est quoi ce delire

sur la fiche que je viens de creer pour la phono cadre 5 bouton
il n’y a p d’historique forcement

Je viens d’aller sur plusieurs fiches, il n’y a plus l’option "historique de la fiche " effectivement :frowning:

1 « J'aime »

N° des fiches ?

toutes !

bien non

il faudrait un minimum de participation plutot que des reponses a l’emporte piece qui ne permettent aucune analyse

Je ne vois pas non plus l’inscription « historique », je vois juste:
« Signaler un contenu erroné ou une anomalie »

1 « J'aime »