Recherche schéma et chassis Philips TF1728A

Bonsoir,
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous possède ce meuble télévision Philips TF1728A.
téléviseur Philips TF1728A.jpg
J’ai récupéré une caisse vide (châssis d’origine remplacé par un téléviseur couleur dans les années 80) et
j’aimerais le remettre dans sa configuration d’origine. Pour cela je recherche le schéma ainsi qu’un châssis
complet (même incomplet ou en mauvais état) que l’on devait trouver aussi sur la version de table équivalente.
Je suis ouvert à toute proposition et j’attends vos commentaires.
Cordialement.

Bonjour
Je possede cette console
pour le chassis c est celui du tf 1426 ou ra3626 de1952 qui est equipe du 43 cm 70 dge le meme a exciste en 36 cm rf tf 14 28
pas facile pour le chassis du petit theatre a moins de tomber sur une epave
Benoit

Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche du schéma du Philips TF1728A et d’un châssis même incomplet si quelqu’un a ça dans un coin de grenier. Je suis preneur de toute information relative à ce modèle (photo de l’intérieur du téléviseur ou d’un châssis équivalent TF1426 ou TF1428).
Par ailleurs, je viens de rentrer une console Grammont 8153-36A avec une ébénisterie qui a souffert de l’humidité et dont le tube est HS (filament coupé).
grammont 8153-36A.jpg
Bien que sa restauration demande pas mal de travail, j’aimerais quand même lui redonner vie. Avant d’entamer cette résurrection, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous serait en possession du schéma de ce modèle à priori peu courant. Je suis en quête également d’un TRC identique (MW36-22) en bon état que je suis prêt à échanger contre « monnaie sonnante et trébuchante ».
Je ne doute pas que les membres du forum seront à même de m’épauler dans mes recherches. Tous conseils seront les bienvenus.
Cordialement.

Bonsoir
Le top serait que tu trouves un tf 1426 ou un ra3626
Le chassis servirait pour le 1728 reste a l equiper d un 43 cm plus facile a trouver et le 36 cm servirait pour le grammont
il faut un peut de patience mais le tf 1426 se trouve c est de la grande production de chez philips et on retrouve ce chassis sur pas mal de modeles en 36 ou43 cm entre 1952 et 1954
Le grammont est le descendant du 508.le schema figure dans la schematheque.il y a quelques similitudes…
benoit