recherche schéma La Voix de son Maître T150

Bonjour,

Je recherche le schéma du téléviseur La voix de son Maître T150

Merci pour les renseignements de Jean Christophe et de benjee

Amicalement

Joël

bonsoir joel,

j’ai un schema qu’un membre de radiofil m’a donné en principe c’est nicolas qui en a le plus.

si c’est pour le remettre en fonctionnement le schema n’est pas necessaire surtout avec ta pratique a moins de fil coupé et grosse détériration comme celui qu’avait recupéré benjee chez moi(modele avec transfo séparé) je crois que mon model est un t151 que j’ai en 2 version table et console j’en suis a mon 5 ou 6eme remis en service mais chaque fois le transfo est monté sur le chassis et non séparé .

mes seuls soucis les petentiometres,les lampes manquantes particuliererment la py80 aucun stock de cette lampe et toutes les rimlock fi j’ai eu 3 postes completement nu par contre coup de bol ils n’avaient par etire la protecion donc la py 80 et el 38 presente

petite photo de de celui de table et schéma n’hesite pas a demander par mail si tu ne l’a pas

wiwi.or at laposte.net

en fait ce serait sympa tout comme l’on fait les anglais de fire un dvd avec tout les schema de tele et notices par époque

les postes francais de télé entre 1947 et 1951 cela serait bien pratique apres il y a plein de modeles et je pense que ce serait un dvd pour 2 ans jusqu"en 1958 et apres 1 par an… en s’arretant au premier couleurs jusqu’en 1970.

amicalement a tous

wilfrid
la voix de son maitre fin tube rond image ph09.jpg
Photo 1069.jpgmd.jpg
Photo 1355md.jpg

rebonsoir

les schemas qualité nulle m’envoyer mail c’est du scan de photocopie illisible sur papier mais sur pc ca passe en grossisant attention les fichier faisant plus de 1 mega chacun ne peuvent etre mis sur le forum et j’ai aussi trouves d’autres schemas de ces models pas encore regardé du moins pas reregardé mon temps sur pc doit se limiter au max.

pas de mp mail direct merci !!! et aussi mettre un titre car avec les pub et autres je vire tout !!!

amicalement a tous

wilfrid
schema p1.jpg

Bonjour,

Merci pour les renseignements, mais le schéma du tv LVDM T150 est différent du T151.
Pas de PY80
Video, Balayage lignes, balayage trame est différente.
J’ai le schéma du T151, et dernièrement j’ai restauré ce modèle.
Le châssis a été bricolé.
Je suis obligé de reprendre une bonne partie à zéro.

Joël Poulain
T151  (Small).jpg
T1501 (Small).jpg