Recherche schéma pygmy golf (5tubes+oeil magique)

Bonjour à tous,

En vue dépannage je recherche le schéma du poste piles-secteur Radio Pygmy modèle Golf (fiche 21033)

  • 5 tubes de la série 96 (25mA)
  • 1 oeil magique du type DM70 ou 71
  • 1 clavier à 6 touches
  • 2 cadrans (horizontal pour les PO et GO et rotatif pour les PO, GO et les 4 OC)

Grand Merci pour votre aide

PS : j’ai déjà le schéma du modèle Golf à 5 tubes de la série 50mA et à alimentation secteur séparée

Ce n’est pas le même schéma ?

Bonjour Pierrot,

Vu la compacité du montage , j’attendais de voir si quelqu’un disposait du schéma exact , avant de me lancer dans la comparaison des schémas . L’alimentation secteur compacte est démontable du chassis comme pour l’autre modèle ce qui devrait faciliter le dépannage , si celle ci est en cause .
Je cherche à acheter des potentiométres petit modèle ,de 500Kohms et 1 mégohms, à 2 interrupteurs savez vous où je pourrai en trouver ?

Merci

Jean-Marie

C’est un Pygmy rouge ?

Ça change de schéma en fonction de la couleur ? 8|

Andouille ! :mdr3:

C’est sympa !

Alors, pourquoi rouge ? (vert c’est la jalousie…) :wink:

Bonjour

Oui Nicolas, il est rouge sombre, grenat
Au sujet du potentiométre de 500Kohms à 2 interrupteurs, quelqu’un sait il où je pourrais m’en procurer un ? celui qui est défectueux à un corps en alu les pattes de fermeture se cassent dés que l’on essaie de l’ouvrir ! j’en ai bien un en dépannage mais les interrupteurs se ferment lorsqu’ l’on tire vers soi la tige du potentiométre et non en rotation .
Merci

[quote=« Pierrot du 82 »]C’est sympa !

Alors, pourquoi rouge ? (vert c’est la jalousie…) :wink:[/quote]

Parce qu’il s’en est vendu un sur la baie il y a peu.

Il se trouve (le poste, pas le schéma) sur le site de Patrick Dupuy :

laradio1.free.fr/R104.html

c est celui ci

Non, c’est le modèle à tubes de la série 96, il y a sûrement des différences…