Bonjour à tous
Je suis a la recherche d’un schéma pour une tv Philips 26CS3790/10z pour trouver un problème d’écran sombre. C’est un chassis K35 mais les schémas sur internet ne me donne pas exactement ce que je cherche.
Merci d’avance
Bonjour à tous
Je suis a la recherche d’un schéma pour une tv Philips 26CS3790/10z pour trouver un problème d’écran sombre. C’est un chassis K35 mais les schémas sur internet ne me donne pas exactement ce que je cherche.
Merci d’avance
as tu regarder ici Philips - 26CS3890 Chassis K35 TV
que recherches tu?
Oui et justement il manque les cartes que j’ai sur la mienne.
J’ai casiment un écran noir avec de la neige très sombre sans son, les tensions de base prise sur les schema trouvé sur internet me donne un peu près les bonnes valeurs après remplacement de presque tout les condensateur hors valeurs.
Par contre si je presse sur le bouton tuning recherche de chaine, la barre de recherche est normal bien clair, rouge et verte, mais ne trouve aucune chaines
quelles cartes?
Bonjour à tous,
Bonjour @Davy642 ,
Recherche de stations qui « ne trouve rien » :
si vous attaquez le TV par son entrée Antenne, avez-vous un modulateur ? si oui, quel modèle ? norme d’émission & canal ?
Quelle est votre source; jeu vidéo, lecteur DVD, Tuner TNT, magnétoscope ? …
Avez vous essayé d’envoyer votre source vidéo via l’entrée Péritel/SCART ?
Cordialement
jhalphen
c’est la carte de quoi? sans les composants pas facile d’identifier
Entrée antenne ou entrée péritel rvb ou composite. Dans tout les cas l’image est très sombre mais les commandes contraste et luminositée fonctionne, de meme que la fonctionne recherche de chaines. Mais je n’ai aucun son
Merci mais je n’ai pas cette carte là justement, la tv n’est pas stéréo a première vue car elle n’a que 1 haut-parleur.
Sur ce schéma ma carte est plutot u24 mais plus grande et celle là je ne trouve aucun schema pour prendre les tensions ou autres
Le schéma est disponible ici:Philips 26CS3790 K35 Service Manual PDF Free Download
et il faut faire la demande par mail
Merci beaucoup, je ne l’avais pas trouvé celui là, c’est parfait je pourrai avancer