Bonjour, j’aimerais me construire un testeur de transistors, mais pour cela je suis à la recherche d’un commutateur à 3 circuits et 6 positions. J’ai beau chercher je ne trouve rien. Si quelqu’un a un plan…
Merci et bon week-end !
Dom.
Bonjour, j’aimerais me construire un testeur de transistors, mais pour cela je suis à la recherche d’un commutateur à 3 circuits et 6 positions. J’ai beau chercher je ne trouve rien. Si quelqu’un a un plan…
Merci et bon week-end !
Dom.
Bonjour
Ca se trouve sur le net, chercher avec 3P6T ( 3 pole 6 throw = 3 poles 6 positions ).
Bonjour et merci TSF52 !
J’ai trouvé et commandé sur Aliexpress, n’ayant rien trouvé chez nous.
Bon dimanche !
Dom.
Bonjour,
ça aurai pu se « faire soi même » avec un commutateur à galettes, en empilant le nombre adéquat de galettes (c’est vieillot, et plus encombrant, que ce qu’on fais de nos jours, mais c’est bricolable avec des blocs de bobinages de vieux postes, dépouillés, et modifiés )
Bonjour,si ça te presse,je peux regarder dans mon stock,je pense que je posséde à peu prés tout les modèles suite à la récupération du stock d’un grossiste.Cordialement
Bonsoir,
On peut utiliser un commutateur 3 circuits 12 positions.
Le bouton fera des tours complets mais ce n’est pas un problème.
Si on veut un affichage, il faut une galette supplémentaire.
Et finalement cela c’est terminé avec un commutateur 12 positions, des relais et pas mal de diodes.
Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Merci à dallas33 pour ta proposition. Mais ma commande est passée et déjà partie.
Bonne journée à vous tous !
Dom.