RECHERCHE TABLEAU D’EQUIVALENCE POUR LES AMPOULES DE CADRAN PHILIPS (51285,51359,71224 etc,etc…) MERCI
Bonjour,
Des infos peut-être ici : tsf-radio.org/pg.php?p=6#lcIntro
Ou encore là : webplaza.pt.lu/public/jola51/phi … en_fr.html
Et s’il vous manque des références qui ne sont pas dans le tableau, yaka demander ici !
Par ex. : 512 19 : 10V 200mA
La société LABODIFF a Meyzieu, prés de Lyon,a tout ce qu’il faut en ampoules de cadran style Philips ou autres, et on n’est pas obligé de les prendre par mille ( lol!)
Ont-ils aussi le tableau des équivalences ?
73s Pierrot.Tu veux dire les références de Philips avec les valeurs des loupiotes ?
Merci a tous pour ces renseignements car les “loupiotes” ca donne quand meme de la VIE a nos vieux coucous!
Bonjour, je réactive ce post car je cherche les caractéristiques des lampes de cadran 6,3V Philips suivantes : M03 802 et M03 815 qui avaient été remplacées par des ampoules de lampe de poche 4,5V !!! (cramées bien sûr !)
Merci
bonjour,
voilà ce que j’ai dans une documentation « Philips service »
bonne journée
Raymond043.pdf (141,9 Ko)
Merci Raymond, hélas je ne trouve pas mes références….
Introuvables non plus dans cette base de référence :
http://mario.datastress.com/radio/dial.htm
C’est pour le meuble F7X31A :
Bon, je vais mettre du 6V 300mA pour le cadran et 6V 100mA pour le témoin. Ce dernier sert à signaler que le meuble est sous tension quand tout est fermé.
Merci
Des ampoules de lampe de poche, c’est sûr que ça va cramer mais des ampoules de feu AR de vélo (6V / 0,1A) font parfaitement l’affaire (elles doivent tenir nettement plus de 6V de la dynamo à grande vitesse).