Recherche téléviseur Philips, Radiola ou Schneider châssis TVC7 ou TVC11 de 66 cm avec péritel

Bonjour,
Elles sont à toi ces tv ?
Ce poste je l’avait ouvert car je recherche soit un tvc7 ou tvc11 avec péritel.
Je précise que ce tv sera dans mon salon et me servira au quotidien.
Cdtl
Thierry

Bonjour Armeni, non c’est à une connaissance. Je viens de lui demander par mail si il a ce genre de T.V.

Merci de vous calmer @Armeni40 et @christophe33, effectivement chacun peut poster dans n’importe quel sujet tout en respectant l’auteur initial du sujet, et le thème de la discussion.

Comme il s’agit ici d’une demande spécifique de la part de @Armeni40, la courtoisie voudrait que l’on réponde à sa demande et pas que l’on vienne faire ses propres demandes ou discussions personelles avec d’autres intervenants dans le sujet, merci de respecter cela.

2 « J'aime »

Sujet fermé à la demande de son auteur @Armeni40, par message direct à la modération.

Sujet réouvert à la demande de Thierry @Armeni40 qui est toujours en recherche du ou des téléviseurs mentionnés en titre.

Cependant tout hors-sujet, discussion personnelle entre intervenants ou commentaire n’apportant rien sera supprimé, merci.

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d’un tv radiola ou philips chassis tvc7 ou tvc11 en 66cm si possible avec prise péritel.
Le but de ma recherche c’est de donner une seconde vie à ce tv qui trônera dans mon salon.
Je ne recherche pas pour amasser mais juste pour mon plaisir personnel .
Si vous avez quelque chose à me proposer, je vous invite à me contacter en MP.
Par avance merci

Bonjour,
Je remonte ce poste en rapport avec ma recherche d’un tvc7 ou tvc11 avec péritel…
Si vous avez quelque chose à me proposer, je vous invite à me contacter en MP.
Par avance merci
Cordialement
Thierry

Dans le post précédent tu parles de Philips et Radiola, je rappelle qu’il y a aussi eu des Schneider avec ces châssis et qui pourraient te convenir (ça élargit la recherche :wink: )

Bonjour Jacques,
Je ne savais pas. Je te remercie de cette info.
Je ne savais pas qu’à cette époque schneider faisait parti du groupe philips.
Je pensais que c’était plus tard
Je vais avoir du mal à trouver.

J’ai toujours mon tvc7 sans péritel qui fonctionne 3 heures / jours depuis aout dernier mais avec une péritel, je pense que j’aurais une meilleur image.



Bonjour Jacques,
Connais tu le type de chassis monté sur ce tv schneider ?



Et celui là ?
Quel chassis est monté dessus .

Bonsoir Thierry
Le premier n’est pas dans ma nomenclature, je ne sais pas et le deuxième je n’arrive pas à lire la référence :frowning:
Demande à Jean-Luc Gendron :wink:


Face arrière du second .
A mon avis c’est un tvc7

oui ou un TVC11 :thinking:
As-tudemandé à Jean-Luc Gendron pour le Forchat ?
Tu peux demander aussi à Bernard7715 qui a travaillé en SAV Schneider
(N.B. : je ne mets pas de @ devant leur pseudo, sinon ils vont être invités et mèlés à cette conversation en MP)

J’ai réservé celui -ci

C’est le second tvc7 ou 11 que j’ai réservé pour 40 euros. il a l’air propre et bien conservé. Il a toujours été dans une maison à l’abrit de l’humidité . Penses tu que c’est correct comme prix ?

Difficile d’évaluer un prix, mais 40 € me parait correct.

Prends les deux :smile:

L’autre il est en région parisienne et je n’ai qu’une nissan micra …