Recherche téléviseur Philips, Radiola ou Schneider châssis TVC7 ou TVC11 de 66 cm avec péritel

Bonjour et bonne et heureuse année à tous,
Je suis à la recherche d’un tvc7 66cm avec prise péritel.
Cordialement
Thierry

Bonjour, je réitère ma demande. Je suis à la recherche d’un tvc7 ou 11 avec péritel et s’il est multistandard ça sera la cerise sur le gâteau .
Par avance merci

1 « J'aime »

Si j’en trouve 1 que je vous donne , viendriez vous le chercher en Corrèze. Et je connais un stock de tv a saint flour (15) ou j’avais pris les radios et pièces détachées.

Je suis dans les landes, oui ça peut se faire. Je me suis déjà déplacé plus loin. Si ça vaut le coup je me déplacerais.

Bonsoir , J’avais des TVC7 et pleins de platines , j’en ai dépanner des brouettes …
Je les connaient pas trop mal …
Je suis même allé a changer les tubes et c’est pas une mince a faire sur ces TV .
Quand les LCD sont sortie j’ai tout jeter se que j’avais a tubes .
Plus de 50m3 à la déchetterie…
J’ai encore quelques THT neuve pour du philips , thomson et grundig .
Des circuits intégrés et transistors .
J’ai travaillé dans une station technique toshiba au cas ou si quelqu’un cherche des renseignements.

Bonjour, je réitère ma demande car ma demande passe inaperçu suite a deux demandeurs qui recherchent aussi. Je suis à la recherche d’un tvc7 ou 11 avec péritel et s’il est multistandard ça sera la cerise sur le gâteau .
Si vous avez quelques choses à me proposer vous pouvez poster
Par avance merci
Cdtl
Thierry
[/quote]

Bonjour, Je renouvelle ma demande.
Je suis à la recherche d’un tvc7 ou 11 avec péritel et s’il est multistandard ça sera la cerise sur le gâteau .
Si vous avez quelques choses à me proposer vous pouvez poster
Par avance merci
Cdtl
Thierry

Bonjour,

Est ce que ça ce ne serait pas un TVC 7 ???

Télé ancienne - Collection (leboncoin.fr)

Bonjour, J’en sait rien. Mais elle n’est pas complète. Il manque la porte

Il n’en n’a peut etre pas ? Mon oncle avait acheté un TVC7 sans porte…

Ce modèle possède une porte mais c’est un peut trop loin pour aller voir.

Il faut demander au vendeur la référence (sur le fond arrière)

Bonsoir,

Il s’agit d’un TVC11, j’ai cette version en TVC7 et le clavier est différent. Par contre il manque bien la porte.

Encore du TCV7 !!! :

Ancienne tv - Collection (leboncoin.fr)

les photos


Et il est sympa ! De mémoire : 66cm, tube 20AX, FI à LC sans filtre à ondes de surface, et pas de péritel ? (la touche 7 « VCR » commute une synchro ligne un peu différente pour le pas déchirer l’image).

Bonjour, Ce modèle en TVC5 était en 56cm. En TVC7 je l’avais vu en 66 , mais il existe peut etre en 56 ? Pour leer le doute il faudrait faire le ratio diagonale du tube / longueur des potentiomètres rectilignes sur la photo pour lever de doute !

Bien cordialement.

1 « J'aime »

En 56 cm c’était plutôt un TVC6 ce me semble :thinking: :wink:

Il faudrait demander au vendeur la référence !

Bonjour, oui j’avais vu ce tv mais ce n’est pas ce que je cherche. C’est un tvc 7 ou tvc 11 66cm avec péritel. Sur le boncoin, il n’y a plus grand chose. Me déplacer ne me fait pas peur si ça vaut le coup.
@christophe33 à peut être ça chez lui mais il ne me répond pas en Mp .

Bonjour, ce n’est pas un de ceux là


Tv2