Bonjour, pour sa prochaine création, notre compagnie de théâtre recherche des téléviseurs à tubes cathodiques hors service pour le décors de sa prochaine création. Ils ne seront pas branchés au secteur donc n’ont pas besoin de fonctionner. Toutes époques, n’importe quelle matière et couleur. De préférence à partir de 43cm de diagonal (mais nous pouvons récupérer des petits formats si vous avez des lots). Nous pouvons les récupérer en région parisienne, autour de Lille ou Amiens (et sur les routes entre Paris-Amiens et Lille Amiens) . Merci !
Bonjour et bienvenue,
Ce ne sont pas les téléviseurs qui manquent chez nos amis.
Cependant il serait bien de préciser votre recherche :
-
Quelle époque : années 50, 60, 70, 80 … ?
-
Couleur ou noir-blanc ?
-
Quelle diagonale d’écran : 36, 43, 47, 51, 56, 59, 61, 65 ou 66 cm ?
Sachant que le plus léger à transporter sera un téléviseur noir-blanc des années 70 et le plus lourd un téléviseur couleur de la fin des années 60.
Bonjour, n’importe quelle année et peu importe pour la couleur ou noir et blanc car elle ne seront pas branchées. Pour la diagonal à partir de 43 jusqu’à 66 cm nous convient. Merci
Bonjour,
Effectivement, nombreux sont ceux qui ont gardé de vieux TV cathodiques ici (dont moi même …)
A défaut d’année précise, et pour ne pas faire trop anachronique, il faudrais peut être préciser quand même
-la matière de la caisse : En bois ? en tôle ? ou en plastique ?
(les plus vieilles étaient en bois, celles plus récentes en plastique, les appareils pros généralement en tôle)
-La couleur : Celle de la caisse, pas de l’mage puisque non fonctionnel ?!
(habituellement couleur noyer ou sapelli si en bois …Noir ou gris si en plastique…Mais certains constructeurs en on faite des oranges, vertes, ou violettes !)
-La distance maximale admissible pour récupérer l’appareil ?
(Bon, dans mon cas, j’ai bien des télés cathodiques dans ces diagonales, hors service, mais en Auvergne donc bien trop loin …)
Je n’ai pas précisé le reste car comme pour l’époque peu importe la matière, la couleur. Pou la distance, nous en avons plusieurs à récupérer autour de Lille, Amiens et Paris donc cela sera au cas par cas selon les disponibilités et le nombre de téléviseurs.