Recherche schéma,doc…sur SNAP 5 lampes
Bonjour,
Le SNAP « Super Micro sonor » est un montage très classique avec 2HF (Entrée antenne mode bourne sur la grille de la 1ière HF, circuit accordé par bobines extérieures et CV et une sortie plaque accordée avec self apériodique avec cavalier PO/GO), une deuxième HF avec circuit grille accordé avec bobine exterieure et CV , 1DETectrice et 2BF à transformateurs.
Ci-joint une pub de l’époque tirée du magazine SNAP.
Cordialement,
Alain.
Merci pour cette info
Cordialement
Daniel
Bonjour à tous,
Sur un tube miniature 7 broches, je crois deviner 12BQ6, cette référence existe t-elle? je ne la trouve pas dans mes lexiques, il semblerait que ce soit une penthode.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
JP Guittard. [jp Guittard]
je pense plutôt a une 12BA6 , pentode courante , utilisé en ampli MF sur les postes tous courants, le « Q » que vous avez peut être cru lire étais peut être un caractère illisible et déformé ?!
Patrick. [Chevalier]
C’est une lampe que j’ai récupérée.
Oui je confonds peut être un Q pour un A, quoi que…C’est pour cela que je demandais si la 12BQ6 existait.
Merci de vôtre réponse.
JPierre G. [jp Guittard]
Oui je confirme la 12BQ6 éxiste bien , en fait c’est la 6BQ6 mais en chauffage 12,6 volt , et il existe aussi la 25BQ6 en chauffage 25 volts .
Pierre. [chambrion pierre]
Merci Pierre pour vôtre réponse, mais la 6BQ6 et la 25BQ6 sont des lampes culot octal, penthodes de puissance pour téléviseur, rien à voir avec une miniature 7 broches.
La question est toujours d’actualité.
Amitiés.
La 12BQ6 est une pentode octal.
Hugo [Hugo]
Votre tube doit etre une 12BD6 pentode mini ampli MF.
Amicalement Hugo [Hugo]
Bonjour Hugo,
Oui la 12BQ6 ne correspond pas du tout, mais il ya des chances que ce soit une 12BD6, la lettre litigieuse est ronde donc soit A, D, C…
Je vais la passer au lampe-métre, je devrais voir si cela convient.
Merci de vôtre réponse.
Amitiés.
C’est certenment ca.
Hugo [Hugo]