Recherche transformateur d'alimentation pour Philips 695 A

bonjour
pour poursuivre sa restauration je recherche un transfo alimentation pour un philips 695A
si quelqu’un a cela en stock

Bonsoir
À première vue il y a deux modèle un avec lampes 6 volts et un autre lampes 4 volts !
Salutations Jean-Luc

Merci pour l’info
pour celui recherché il sagitté de la version 6 volts

Bonsoir
Ce serait celui là :

Salutations Jean-Luc

Assez simple comme transformateur, seulement deux secondaires, HT avec point milieu et un enroulement de 6,3 volts pour le chauffage.

Bonjour à toutes et tous,
@Devaux_Pierre une photo du transformateur pour comparaison avec ceux de mon stock et voir ce qui pourrait convenir.
Bonne journée

bonjour
voila 3

photos

Bonjour
Il doit y avoir possibilité de monter un autre transfo Philips ,j’ai regardé avec un 537a mais c’est du 4 volts ,le problème c’est la tension HT qui est est basse 250 volts Philips utilise souvent des haut parleur avec aimant permanent
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

@Devaux_Pierre j’en ai trouvé un qui ressemble tout à fait au votre au votre mais aux essais en me limitant à 110vCA au primaire j’ai déjà 540v au secondaire HT.
Quand je pousse à 230vca j’ai une consommation à vide qui dépasse 1 Ampère avec grognement…
Désolé.
Bonnes recherches.

Bonsoir
Merci d’avoir cherché -’

bonjour je peux vous fournir un 695 complet si vous voulez quelle région êtes vous

Je suis de Normandie,

a fait un peu loin et coûteux pour le transport je vais le tester et peut être vous envoyé le châssis

Recherche terminée solutionné avec rene Boutet
Merci à tous :