Recherche tube cathodique A56-120X et carte support tube cathodique TVC4

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’un tube cathodique A56-120X, 56 cm 90⁰.
Je peux l’échanger contre un clavier 6 touches pour TVC4
Faire proposition.

Thierry, tu ne vas pas nous le rejouer chaque semaine ?

Tiens une question : est ce que les thomson cbb6 56cm étaient équipés du même tube A56-120 x ? En vidéocolor bien entendu. Ca élargirait la recherche…

Bonjour, non tous les 10 jours. Mais je serais plus intéressé par récupérer un tvc4.
Ne t’inquiète pas.

Si tu tapes thomson cbb6 56 cm sur Gogol, puis photos, tu vois un beau cbb6 ouvert, tu ouvres le message correspondant et tu tombes sur ce forum avec un intervenant qui avait des cbb6 à donner en 2016 ! En a t il encore et en quelle dimension ???

959a217d0c0debb41c19121612834b97f1c68dec

1 « J'aime »

Tu parles de Rémi ?
Le cbb6 avait un A56 120X comme tube ?

Je n en suis pas certain, je pose la question aux conaisseurs du cbb6 :

En grand ecran non : philips c etait 66cm et thomson 67cm, autant en 90 qu en 110 degrés.

Le cab3 thomson avait un tube 56cm Mazda Belvu à coins très arrondis, mais le cbb6 avait un 56 à coins biens carrés qui est peut etre le même a56-120x que tvc4 ?

Quatre messages privés en 24h pour réclamer un TVC4 dont il va bien s’occuper! On a vu ce que cela donnait.
La paix!

Oui, d’après ma doc. On trouve ce tube également sur des Schneider/Tévéa/Arphone de la même période (châssis 5212)

Ok merci. J’ai bien sure retenter auprès de notre cher Rémi une négociation pour voir s’il pouvait m’en vendre 1 parmi tous ces tvc4 56cm qu’il a.
C’est un refus catégorique et il c’est son droit.
Après s’il ne veut plus recevoir de messages de ma part il peut me bloquer.
On peut toujours rêver :unamused:

Vu son dernier message c était prévisible ! Si tu cherches juste le tube on txa donné des pistes pour élargir la recherche…

oui mais il y a rien et je ne sait pas ou élargir ma recherche

C’est peut être un 56cm?

Qu’en pensent les pros ? :
image

Dans tout les cas, pour les uns et les autres, c’est à vendre et à debarasser avec pleins d’autres choses (je ne suis pas le vendeur)
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2773636046

J’ai réservé le 63 cm TVC4 .

2 « J'aime »

C’est bien un 63cm

Le 63cm tvc4 est toujours à vendre pour qui cela intéressera.
Le vendeur (ce n’est pas moi) en demande 100 euros avec 3 lampes et il est à Châteauroux.
Il y a 3 lampes en plus mais à mon avis usagée.
Je me suis retiré de l’achat, il en demande trop
(Poste radio ancien à lampe, TSF, radio ancienne, radio vintage - Collection)

Il y a peu d’offres et beaucoup trop de demandes…
Les prix grimpent…:grin:

Bonjour, Oui tu as raison

Bonjour,

A mon avis les supports trc tvc5, cab3, cbb6 sont zdaptables facilement pour tvc4 : même brochage, memes tensipns ! Est ce que c est plus facilement trouvable ?

Je n’en sait rien. Mais il y a aussi le tube que je cherche A56-120x