Bonjour,
Après quelques soucis avec mon petit poste Vitus équipé du jeu de lampes ECH81-EBF80-EM34-6BM5 et d’une EZ80 : Remplacement de la 6BM5 complètement « pompée », des condos. et quelques résistances complètement hors valeur, je n’arrivais pas à le faire fonctionner.
J’ai fini par essayer de remplacer la EM34 (un petit morceau de métal se promène dans la lampe) par celle que j’ai dans mon Surcouf Océanic, et là miracle, le son est venu ! puis j’ai essayé de remplacer aussi la ECH81 prélevée aussi dans mon Surcouf, et la réception sur les GO est maintenant présente.
Mon problème maintenant est de trouver une EM34 en bon état, ainsi qu’une ECH81.
Si vous avez cela à me vendre, ça me dépannerait bien.
Oui, j’ai bien vu cette annonce, mais c’est aux enchères, donc jusqu’à combien cela va monter…
Et dans quel état sont -elles ???
Alors que je sais qu’ici, certains ont des tubes, et un lampemètre. Donc j’aurais l’assurance de récupérer du matériel sérieux.
Bon week-end à vous !
“non testé” c’est quand même un peu risqué. Qu’il ne sache réellement pas si les lampes fonctionnent (tout le monde n’as pas la chance d’avoir un lampemetre ou un poste dans lequel tester) ou qu’il mente il n’y a aucune garantie, d’autant plus que le vendeur refuse les retours.
A mon avis si vous ne tenez pas au look de la EM34 j’opterais pour une lampe de substitution.
Bonjour dom49
Elle doit faire les deux je pense
Si vous voulez ces deux tubes ,venez me voir ,cela ne vous coûtera que le voyage aller et retour
Cordialement
Pierre
Effectivement, dans ce poste l’ EM34 fait aussi office de 1ère lampe B.F. en + d’ indicateur visuel.
Attention à l’ annonce d’ E BAY car sur la photo, on voit bien que la lampe de gauche est morte: verre blanchi et cassé en haut.