J’ai besoin d’un tube EF89 suite à un problème non solutionné, afin d’éliminer cette piste
Bonjour,
Si vous avez besoin de matériel ou de conseils, je peux déjà vous en donner un de conseil :
Vous n’entrez pas dans ce forum comme un chien dans un jeu de quilles, vous dites « Bonjour » et suite à votre demande brutale, vous dites « Merci »
Parfois cela aide bien les recherches !
Je suis d’accord avec Papy, mais si Bouyou n’a pas dis « Bonjour », c’est que sa demande fait suite à ce post où il a dit « Bonjour » au début
Merci kiki37, je pensais être courtois dans les nombreux échanges sur j’ai eu avec vous tous sur ce forum.
Comme quoi, on peut être mal jugé au moindre faux pas !
Bonjour à toutes et tous,
@Bouyou123 je pense avoir ce tube dans mon stock. Je regarde et je vous dis.
Bonne journée
Merci
Ne t’affoles pas, Papy est un membre du forum qui a l’épiderme très, trop sensible.
Pas mérité, dans ce cas, mais, il paye, pour certains lascars impolis et dédaigneux, qui se manifestent de temps a autre et, qui disparaissent aussi vite ! Trop rapide, Papy !!
C’est oublié, on peut tous avoir fait un jour un commentaire désagréable !
Bonne journée à tous !
@Bouyou123, j’en ai trouvé une demi douzaine, je les passent au lampemètre U61 et je vous dis ça.
Super
@Bouyou123
La meilleure en débit Anode est à 10mA pour 9mA.
Contrôle de l’isolement cathode, contrôle du vide et court-circuits à chaud conformes.