Recherche tube EF89

J’ai besoin d’un tube EF89 suite à un problème non solutionné, afin d’éliminer cette piste

Bonjour,

Si vous avez besoin de matériel ou de conseils, je peux déjà vous en donner un de conseil :
Vous n’entrez pas dans ce forum comme un chien dans un jeu de quilles, vous dites « Bonjour » et suite à votre demande brutale, vous dites « Merci »
Parfois cela aide bien les recherches ! :roll_eyes:

6 « J'aime »

Je suis d’accord avec Papy, mais si Bouyou n’a pas dis « Bonjour », c’est que sa demande fait suite à ce post où il a dit « Bonjour » au début :wink:

1 « J'aime »

Merci kiki37, je pensais être courtois dans les nombreux échanges sur j’ai eu avec vous tous sur ce forum.
Comme quoi, on peut être mal jugé au moindre faux pas !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
@Bouyou123 je pense avoir ce tube dans mon stock. Je regarde et je vous dis.
Bonne journée

Merci

Ne t’affoles pas, Papy est un membre du forum qui a l’épiderme très, trop sensible.

Pas mérité, dans ce cas, mais, il paye, pour certains lascars impolis et dédaigneux, qui se manifestent de temps a autre et, qui disparaissent aussi vite ! Trop rapide, Papy !! :grimacing:

3 « J'aime »

C’est oublié, on peut tous avoir fait un jour un commentaire désagréable !
Bonne journée à tous !

2 « J'aime »

@Bouyou123, j’en ai trouvé une demi douzaine, je les passent au lampemètre U61 et je vous dis ça.

Super

@Bouyou123
La meilleure en débit Anode est à 10mA pour 9mA.
Contrôle de l’isolement cathode, contrôle du vide et court-circuits à chaud conformes.