Recherche tubes : 35 - 27

Bonjour,
Pour avancer dans la remise en route d’une TSF Pilot Radio, je recherche deux tubes type 35 et un type 27.
Merci par avance si vous avez ceux-ci à vendre.

Bonjour, c’est amusant ça ! J’ai juste commencé la restauration de celui-ci : Identification combiné radio-phono PILOT années 30
Moi c’est la 47 qui est HS …

J’ ai: je regarde ce que j’ ai en quantité de ces 2 tubes et je te dis.

A +.

Bonjour,

J’ai ce qu’i vous faut et plus si besoin, je vous les donne.

Je suis toujours USA mais plus orienté WW2

bonne journée,
Jean-Yves

Je te laisse entre les mains de Jean-Yves du coup :wink:

A +.

C’est super gentil. Si vous êtes OK, on peut passer en MP

Bonsoir Marc, je vais regarder avec beaucoup d’intérêt ce sujet que je n’avais pas vu.
Je rencontre un problème sur cette radio c’est l’absence de schéma et une quantité importante de modifications faites avec les réparations successives dont certaines sont totalement incompatibles avec le fonctionnement !!! sans doute les dernières avant remisage du poste dans le grenier !
De plus, je ne sais pas pour le tien, mais tout le câblage est à refaire à cause du pourrissement de l’isolation des fils. Pourrissement d’ailleurs différent selon les couleurs. Le rouge est le plus atteint suivi par le bleu.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP hier.
Bonne journée,
J-Y

Bonjour J-Y,
J’ai reçu et répondu à votre message, du moins il me semble si cela a fonctionné.
Sinon, dites le moi. Je disais dans ma réponse que mon mail n’avait pas changé, toujours chez AOL.

Bonjour J-Y, je passe par le forum pour vous remercier, j’ai bien reçu les tubes. Je vous ai répondu par email mais je crois que ceux-ci partent dans les SPAMs… Sacré AOL ! Peut-être aurions nous plus de chance si vous m’écrivez en premier ?