Recherche TV années 80 pour tournage de film

Bonjour,s

je travaille sur des tournages de long métrage. Plus particulièrement au sein du département décoration. Je suis en charge des accessoires et objects de décoration.
Pour les films d’époque allant des années 30 aux années 90, dans le cadre de mes recherches j’ai l’habitude de collaborer avec des associations comme l’ACHDR ou des collectionneurs de TV anciennes, Radios, Hifi, etc. Dont certains sont actifs sur ce forum.
Je travaille actuellement sur un long métrage, en région Parisienne. L’histoire se déroule en 1984. Je suis donc la recherche notamment de TV de cette époque. Fonctionnelles idéalement. A louer ou acheter. je cherche des modèles très divers. Mais en nombre, car je risque de devoir refaire un grand magasin type « Darty » de l’époque.
Par ailleurs je cherche aussi de la hifi d’époque et un décodeur Canal +
Je peux me déplacer en dehors de la région Parisienne.
Si certaines personnes sont intéressées, merci de me contacter.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement.

Etienne.

Bonsoir ,
Connais tu Bruno Piffret ?
Si non , va sur son site . Peut-être t 'aidera t -il .
Michel

Une piste possible, voir le site de notre ami J.L. Gendron
@Jean-Luc.Gendron

Bonjour Je pense pouvoir vous aider pour du matériel HI FI d’époque mais pas pour des TV

Bonjour,

Voir également avec ce musée de la télévision:

Château-du-Loir : 160 ans d’histoire audiovisuelle et de communication à découvrir

Pour la hifi voir par exemple: GRADOS Christian HIFI Vintage REVOX

Une autre adresse: Musée de la radio - Muzéa

J’ai 2 téléviseurs (années 80, écran de 37 cm) a donner il suffit de venir les chercher à Paris (75018).
J’ai également un écran d’ordinateur, même époque, à tube cathodique. Le tout est a prendre gratuitement.

Bonjour,

merci pour vos retours.

@quartdepouce
Oui je connais bien Bruno ! (c’est même lui qui m’a conseillé de laisser un message sur ce forum ):slightly_smiling_face:

@Domi-Niaque
J’ai decouvert son site , oui c’est une piste merci.

@Jean42
Je connais bien le stock d’Hifi Vintage à Bourg la Reine. Mais peu de TV…
je vais regarder du coté des musées. Merci.

@watson et @f1tay
vous pouvez me joindre en mp : decoetienne (arobase) gmail point com

Notre ami @wiwior louait également du matériel il me semble.

bonsoir,je ne suis plus en mesure d’être en activité pour cela mais j’ai un contact sur Paris qui loue plutôt des moniteurs crt mais a pas mal de téléviseur dispo à la location je ne regarde pas souvent le forum donc il est peut etre préférable de passer par une personne qui sait ou me joindre j’aurais bien laisser mon tel mais je n’ai plus envie de gérer des demandes farfelues n’étant plus en activité.vous pouvez tjs laisser un mp mais je ne répond pas tjs rapidement tout dépend.cordialement,wilfrid

1 « J'aime »