Recherche TV Schneider Agen

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que je recherche une tv toute particulière, une Schneider Agen de 1985.

Cette TV, c’est celle de mon enfance, celle des Goonies avec du chocolat BN plein les doigts, celle de Zelda et Top Gun sur NES ! Une très chouette TV…Jusqu’à ce terrible jour de l’année 1998 où elle nous a lâché en pleine partie de Bomberman ! La panne devait être ridicule, mais elle n’a jamais été réparée, la TV a été remisée dans le grenier chez mes parents, pendant au moins 20 ans. Mon frère a eu la brillante idée de la mettre à la déchetterie. (J’ai découvert ça après n’avoir pas trouvé la TV dans le grenier)

Bref… Cela fait donc un moment que je la cherche, pour pouvoir rebrancher mes antiques consoles et faire découvrir le jeu vidéo à mes enfants comme moi j’ai pu le découvrir. J’ai trouvé plein de TV sur la même base (Philips of course) mais le but est de revivre quelque chose de la même manière, pas d’en avoir une « copie s’en approchant ». Exigeance exigeance…
Si quelqu’un a cette « Madeleine de Proust », à un prix défiant toute concurrence, faites moi signe !

Merci !

Je pense le même genre recherché mais en Philips :

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2640283936

à Saint-Victor-la-Coste 30290

Cdlt

Oui j’ai vu celle ci, mais je veux vraiment la Schneider ! Merci quand même :slight_smile: