Dans quelle région est-elle la dame ? Peut-être l’un de nous pourrait aller voir sur place ?
Elle est dans le département 23 la Creuse
Elle me l’a réservé. Après si je suis sure que le cbb6 a le tube A56 120x je peux y aller. Au pire si le tvc4 est pourri, je prends le cbb6
Si c’est juste pour récupérer le tube (du TVC4), voir quelques cartes ou composants, il faut négocier le prix au plus bas vu l’état du TV : il ne vaut rien dans cet état, et est invendable !
Elle en veut 37 euros et ne veut pas le baisser.
et combien pour le CBB6 ?
Prends les deux …
Pareil 37 euros. Je pourrais lui en proposer combien du tvc4 ?
Je ne sais pas ce qu’il reste à l’intérieur
J’y avait pensé à prendre les deux mais j’ai une voiture qui ne me le permet pas
Qu’est-ce comme voiture ?
En les positionnant verticalement sur le siège arrière, ou un verticalement sur le siège passager ? …
Non pas possible. ce sont des grosses bêtes
J’ai la dernière nissan Micra
Tu ne peux pas te faire prêter une fourgonnette ?
Non. je ne connais personne qui en a une.
Alors dans ce cas là, quand on a une passion, faut assurer…Il m’est arrivé de faire plus de 1000 bornes dans la journée pour aller chercher 2 pauvres 5BP4…
Et louer un fourgon,pour aller chercher une vieille moto à perpete…la nuit passée sur les 3 sieges avant…
Le lendemain, on a un peu la gueule de bois,mais heureux…!
J’ai déja fait 1800 kms aller/retour pour aller chercher mon Tvc11 .
Le vendeur m’en a fait même cadeaux quand je lui ai dit toute la route que j’avais fait
Et ben alors,il suffit de recommencer…
Le problème c’est pas la route mais c’est que je n’ai pas beaucoup d’info su le tvc4.
La vendeuse n’est pas très coopérative …
Les gens veulent vendre, prendre le pognon mais il faut pas les emmerder .
Les gens veulent acheter mais pas se déplacer.
Bonjour Thierry,
Si c’est la même qui vends les 2 TV : tu y vas, et tu lui dis que tu prends les 2 pour 40€ (ou 50€). Le TVC4 est une épave…
Détrompes toi. Je me déplace sans problème mais quand je sais pourquoi j’y vais. Là, le problème est que je n’ai pas d’info sur le tvc4 et ne sais toujours pas si l’autre tv est bien un cbb6 car elle m’a dit que c’était un Philips.
Si tu me proposes un de tes nombreux tvc4 56cm ( c’est toi qui l’a dit que tu en avais plusieurs), je viendrais le chercher
Bonjour Jean Marc,
Ma voiture ne me le permet pas.