Recherche TVC Philips ou Radiola Chassis TVC4

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un tvc Philips ou Radiola des années 70.
Plus particulièrement un Tvc4 56 cm
Merci d’intervenir sur ce sujet uniquement si vous avez quelque chose de positif à apporter à ma recherche.
Je ne veux aucune polémiques et aucune attaques.
Cordialement

1 « J'aime »

J ai toujours mon tvc5 en panne si tu le veux. Vois si quelqu un ne ferait pas la route du nord a la Gironde ou environ ?

Bonjour Jerome. Je t’ai répondu en MP.

Je suis toujours intéressé par un tvc4 56 cm voir 63 cm.
Si vous avez quelque chose à me proposer pouvez vous faires vos propositions par message privé ?
Par avance
Merci

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’un Tvc4 Philips ou Radiola 56 cm.
Me faire propositions en Mp si possible.
Par avance merci
Cdtl
Thierry

Le 04/11/2023

Je suis toujours à la recherche d’un tvc4 56 cm Philips ou radiola .
Si quelqu’un a une proposition à me faire, serait il possible de me la faire en MP
Merci
Bonne journée à tous.

Le 14/11/2023

je suis toujours à la recherche d’un tvc4 56cm radiola ou philips comme sur cette photo.
image010
merci de me contacter en MP si vous avez des propositions .
Cdtl
Thierry

Ce « remontage » de sujet me rappelle quelqu’un, pas vous?

1 « J'aime »

On pourrait répondre : « Nous n’avons tousjours pas de TVC4 à céder »… Mais on peut considérer qu’une fois tous les 10 jours ça devient acceptable…

Oui et grace à toi il est encore remonté . En quoi ça te dérange ? Il y a qu’ici qu’on voit ça .
Sur ces belles paroles il y a d’autres sujets d’ouverts ou tu peux intervenir avec intelligence.
Je persiste car il suffit que d’une personne pour me proposer ce genre de tv.
Et puis je n’ai pas à me justifier
Bonne Journée

Le 23/11/2023
L’annonce est toujours active.
Merci de faire proposition en MP
Cordialement
Thierry

Le 04/12/2023

Bonjour à tous,
je réitère ma demande
Si vous en avez plusieurs et que vous voulez bien m’en proposer une, je suis à l’écoute.
Faites propositions en MP si possible.
Par avance merci
Thierry

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un deuxième TVC 4 56 cm.
Le fait d’en avoir dépanné un me donne envie de restaurer un deuxième .
Faites propositions
Cordialement
Thierry

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d’un tvc4 56cm.
Vous avez pu lire mes péripéties avec celui que j’avais récupéré même s’il avait été stocké dans de mauvaises conditions.
Il est vrai que j’ai fait quelques erreur mais la plus grosse fut d’enlever sa carte crt du tube cathodique. La suite vous la connaissez.
J’en appelle aux personnes de ce forum qui auraient plusieurs tvc4 56 cm ou aux personnes qui en auraient un à me proposer.
Je saurais en prendre soin et je serais à l’écoute des conseils que l’on me donnera.
Par avance merci

1 « J'aime »

Au bout de 10 Jours , je pense avoir le droit de faire remonter cette annonce qui est toujours d’actualité. Certains me dirons que tout le monde à vu mon annonce mais le dernier tvc récupéré est du à une annonce de recherche que j’avais effectué sur ce forum. Les personnes ont vite fait de généraliser la situation.
Je pense que ma recherche cadre mieux avec ce forum que le sujet « Décès de célébrités Radio/TV » ou "humour qui compte pas moins de 5457 message":wink::wink:Merci de votre compréhension.

Aujourd’hui le 01/08/2024, je suis toujours à la recherche d’un tvc4 56cm. Même si il est en panne, j’ai une base temps et une THT fonctionnelles.

Bonjour,
15/08/2024
Cette annonce est toujours d’actualité.
Merci de votre compréhension.
Thierry

Bonjour à tous ,
Cette annonce est toujours d’actualité .
Cordialement
Thierry

Bonjour,
Et le cbb6, il en est où ?

Bonjour Jean Marc,
La dame n’est pas très coopérative.
Il y a le cbb6 et un tvc4 56cm qui a mon avis a été cannibalisé.
Elle me dit qu’il y a toute l’électronique dedans mais ne m’a envoyé que ces 3 photos .
Quand je lui demande des photos de l’intérieur vu que la capot arrière n’est plus présent, elle me dit qu’elle ne peut pas.

Tout ceci est à 400 kms de chez moi.
Faire cette route ne me fait pas peur mais pour quelque chose de potable