Bonjour,
Je recherche 1 (ou mieux : 2 !) tweeter(s) Audax réf.
9X8 D25 BA.HR
afin de réparer une (ou deux) enceinte(s) d’un voisin.
Merci par avance.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je recherche 1 (ou mieux : 2 !) tweeter(s) Audax réf.
9X8 D25 BA.HR
afin de réparer une (ou deux) enceinte(s) d’un voisin.
Merci par avance.
Bien cordialement.
bonjour
peux tu mettre une photo du twetter de devant et derriere
j ai deja eut ce probleme sur des enceintes trois a equipee audax et dont le twetter etait coupé
on peux changer seulement la bobine colééé au dome avec ses centreur plastique
ca m avait couté 30 EUROS LA PIECE neuve port compris il y adeux ans
le remplacement est tres facille il faud un tournevis et un fer a souder
je peux retrouver le vendeur
mickael
Voie
avec M. HOULBERT de AATV au Mans, il est agréé Audax, AATV 02 43 23 32 32
j ai pas d action ni demarge dessus …
c est une perrsonne tres serieuse quand j ai eut afaire avec lui
mickael
OK, Mickael, merci de vos réponses.
Effectivement, je viens de trouver une source pour l’équipage mobile chez Sylvain Houlbert :
reparationhaut-parleur.com/p … ranage.htm
Je lui ai écrit pour m’assurer que cet équipage mobile était bien compatible avec mon HP.
Je ne savais pas d’ailleurs que l’on pouvait lui faire faire des réparations sur HP !
Mickael, nos messages se sont croisés…
J’ai aussi trouvé une source pour le HP complet :
falcon-acoustics.co.uk/
avec la doc’ complète (cf pièce jointe).
J’ai aussi écrit pour savoir si le stock n’était pas à 0…
Voilà en tout cas des infos intéressantes pour la réparation de nos vieux HP (via Sylvain Houlbert).
Encore merci.
Bonjour à tous,
Bonjour jean-pierre.
Bien que ce ne soit pas, je pense, les bons hp, je te passe des photos de quelquechose d’approchant, que possède mon ami « radiofil » Christian qui ne peut communiquer sur le forum! il m’a apporté un des deux exemplaires qu’il possède, qui semblent avoir des caractéristiques approchantes de ce que tu cherches. J’ai donc fais ces photos. A mon humble avis, je ne pense pas que cela aille sur les baffles de ton voisin! Simplement une adaptation serait possible, mais quand le matériel ne nous appartient pas, cela semble difficile!
Enfin à tout hasard, je poste ce message!, si cela peut dépanner le cas échéant!
A plus et content de t’avoir lu!
Jacques
je l’ai fais le voyage de Nouakschott…
Bonjour à tous,
A « Provost » et son ami Christian : c’est super sympa d’avoir fait ces recherches et d’avoir joint des photos
claires et explicites. Je garde votre proposition au cas où les 2 autres solutions ne marcheraient pas
(achat d’un HP identique ou changement de l’équipage mobile).
En effet, le modèle proposé (HD 100D 25) nécessiterait une adaptation au moins mécanique.
Néanmoins cela resterait une solution de secours.
Encore merci.
Pour Nouakchott, j’y étais en [u]septembre /u, mois à éviter pour les promenades (jusqu’à 50°C « à l’ombre » et comme aurait dit Timsitt : « Y’avait pas d’ombre ! »)…
à mon tour de chercher des hp de ce type … pour réparer une paire d’enceintes de … 1981 soit exactement 30 ans !
si quelqu’un en a en stock, je suis preneur … en fait, n 'importe quel d25 ba hr
Merci de me faire vos offres …
A turlut,
Avez-vous essayé les 2 liens mentionnés dans ce fil ?
Si ça peut dépanner , je vend une paire de tweeters de 50 watts
Mais ce ne sont pas des Audax
oui, je connais, mais je voudrais essayer de retrouver les originaux de l’époque … je ne suis pas certain que la membrane rw025a0 ait les mêmes caractéristiques que celle des ba hr du siècle dernier … déjà l’emplacement des connecteur n’est pas le même et cela a une petite importance pour mes enceintes esoter et surtout, je crois que la hauteur de la bobine n’est pas la même d’après les infos que j’ai pu glané ça et là . 2mm contre 3mm apparemment