Recherche une personne pour rénover un poste a lampes

Magnifique

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Ma jolie radio TSF a fait peau neuve et a retrouvé sa place ! Un travail impeccable fait par totophe73 que je remercie encore énormément et recommande les yeux fermés ! Mes arrières grands parents auraient été contents de savoir qu’elle re fonctionne encore parfaitement ! Et mon grand père est ravi qu’elle reste dans la famille !

9 « J'aime »

Et voilà :wink: la radio a trouvé sa place et son look en jette :+1:
Merci beaucoup pour la recommandation et a tous les participants sur ce topic.
Christophe

7 « J'aime »

Je constate avec plaisir que le cordon d’alimentation scindex a été conservé et bien nettoyé ainsi que les boutons blancs crantés qui ont certainement bénéficié d’un bon coup de brosse à dent.

C’est une sacrée responsabilité de prendre en charge la réparation électronique d’un poste à lampes . Celui-ci est maintenant bien révisé et d’un aspect littéralement "newgold " en comparaison avec celui qu’il avait auparavant.

Patrick.

1 « J'aime »

Bonsoir Patrick, merci beaucoup pour le compliment :+1: Camille a eu toutes les explications nécessaires pour un bon usage,
c’est vrai quand on compare avant et après le travail il n’y a pas photo. Cette radio pour Camille est plus que précieux puisque c’est familiale et sentimentale.
En cas de soucis le contact est la :wink:
Christophe

C’est bien d’assurer un contact en cas de souci . J’ai une petite fille qui s’appelle également Camille et le mois dernier pour ces 3 ans, Mami et Papi lui ont offert une enceinte nomade Merlin adaptée à son âge et à son époque.

Patrick.

1 « J'aime »

Papi, Mami c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver et qu’elle bonheur :+1:
Oui en général j’aime bien de garder le contact avec toutes les personnes que je côtoie c’est important a mes yeux.
Christophe

Bonjour Camille
Vu le désert des GO et PO qu’écoutez vous sur votre radio très bien restaurée (pour mon info personnel)
Merci

Sur les grandes ondes il y a le Maroc, l’Algérie et la BBC , en petites ondes dès la tombée de la nuit, des stations Anglaises et Espagnoles