Bonjour
Je recherche le sujet ou il y a une jolie chinoise un peu exubérante qui monte des bracelets avec des leds , qui explique comment souder les cms , et pas mal d’autre choses , comme une visite chez JLCPCB
J’ai bien sur utilisé la recherche avancée mais il y a trop de mots clé
Un membre avait dit en voyant une de ces vidéo YouTube sur le forum « je veux la même »
J’ai demandé il y a 2 jours si quelqu’un pouvait me retrouver le lien de la chinoise qui soude les cms
La réponse m’a bien été donnée par @yan1950 en mettant la vidéo sur le forum
Mais je n’arrive pas à copier le lien ou je ne sais pas faire
Et je ne comprend pas non plus pourquoi le sujet a été fermé , je n’ai même pas pu remercier ceux qui ont répondu et je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de choquant
Ce n’est quand même pas de ma faute si une technicienne de bon niveau est bien foutue
le topic a été fermé parce jugé « un peu » hors sujet (dès que ce n’est plus vraiment de la TSF pure …) et pour des raisons de pudeur et de bienséance (qui , même si ce n’étais pas bien choquant, dérivent facilement …vers n’importe quoi et des choses de mauvais gout et nonfcorme à la nétiquette)
Bon, j’avais bien consulté le topic …Et le lien …Mais sans y donner de suite, d’autant que fermé peu après lecture . Je trouve simplement cela dommage, sans résoudre le problème …
(et j’y avais trouvé marrant, a la fois pour les petites lumières à LED …Et celles qui les mettaient en oeuvre)
Qu’il suffit de copier et coller dans le navigateur de son choix,.
La fermeture du sujet est une décision du chef qui vu que la solution a été donné ne voulait pas le voir dégénérer comme c’est souvent le cas, il reste don fermé.