Récup à la benne

Pour ce Tv Techwood , il me mnqiat donc le cordon secteur à prise femelle " trèfle " comme pour les pcs portables , non livré avec l’ alim 12V arrivée de chine .

De passage hier chez Emmaus , pas trouvé dans les multiples sacs de noeuds de cordons et alim indémerdables disponibles. il n’ y avait que des cordons à 2 contacts en 8 , et ceux des appareils de mesure à 3 contacts plats.

Pendant que madame faisait ses courses au " L " pas loin , je suis passé au rayon TV / infomerdique et j’ ai trouvé ce cordon qui m’ a coûté presque autant que l’ alim chinoise : 6.90 euros .

J’ ai donc maintenant le TV opérationnel avec son alim complète et sa Tc …
Me reste à retrouver mon petit récepteur TNT HD " Schaub Lorenz " . J’ en avais par précaution acheté deux , un est sur le TV de la chambre et dont j’ ai la boite , vide , mais l’ autre ???

Bien sur j’ ai retrouvé le modèle SD qui qui n’ est plus opérationnel mais pas le HD ! :roll_eyes:

C’ est ça la société de consommation ! :roll_eyes:

Comme ceux qui abandonnent leur chien avant de partir en vacances , attaché à un arbre dans le bosquet du coin , ou abandonné sur une aire d’ autoroute , ou même parfois leur conjoint ou la grand mère . :lying_face:

Oui, ils abandonnent la grand-mère sur l’aire d’autoroute,mais ils n’oublient pas son sac à main!!!

Bonjour Claude, c’est un comportement que je qualifie… Je ne prononcerai pas le mot, Si un jour je devrai rencontré ce genre de personne je me ferais des problèmes mais lui en aurait d’avantage je ne supporte en aucun cas l’abandon et la souffrance animale sa me rend fou !!!
Christophe

Si tous les gens qui laissent un objet en bon état dans un bac de recyclage abandonnaient aussi leur chien ou leur grand’mère sur une aire d’autoroute, je pense que cela ferait beaucoup plus d’abandons.
La comparaison entre ces deux problèmes me semble plus qu’hasardeuse.


……………………………………….
Bonjour, j utilise ces télécommande pas chère et sa fonctionne bien.

oui , vraiment pas chères !!! mais j’ en ai 2 ou 3 en stock de chez lidl ( silvercrest ) …

et comme suggéré plus haut , pour cette TV , j’ ai une Tc Philips qui convient parfaitement , mais comme je n’ ai pas encore remis la main sur mon récepteur TNT HD bien rangé qq part , mais je ne sais plus où :thinking:, je n’ ai pas encore pu essayer mon TV sur un programme ! patience ça viendra sans chercher , comme d’ hab ! :laughing:

Récupérés dans un sac plastique déposé proprement à côté de la benne ce matin après la fermeture du bricabrac à midi Ça faisait des mois qu’ ils encombraient une étagère sans trouver acquéreur .

Il y a la TC du JVC mais pas celle du Samsung .

Nettoyés extérieurement , mais pas eu le temps de les ouvrir pour jeter un oeil (r poussière , humidité , etc ) à l’ intérieur avant essai!