Bonjour,
Je fais encore et toujours du tri… vous garderiez quoi la dessus ?
Lien original
Merci,
A+
Philippe
Bonjour,
Je fais encore et toujours du tri… vous garderiez quoi la dessus ?
Lien original
Merci,
A+
Philippe
Seulement le galva …… si l’aiguille n’est pas tordue ……
Le T.A. si est bon.
A +.
Bonjour.
Tout. Cette réalisation est un témoin de ce que pouvaient faire les artisans ou amateur pour répondre à leurs besoins d’instruments
La poignée
Pourquoi ne pas tester le galva la ht et si ca marche essayer de le vendre ou le donner dans l état
Si la façade est correcte ca peut intéresser un membre du forum
On le reverra dans un sujet de dépannage pour trouver quel appareil a été copié et comment l utiliser
Même avis, tant qu’a faire, et que ce soit pour le réparer pour ré-emploi, ou comme témoin du passé , je conseillerais de garder le tout !
Qui n’en veut, c’est à lui
@philoumg
C’est lourd ?
Parce que ça m’intéresse ce genre de chose
Pour le refaire fonctionner bien sur , pas pour le démonter
Si vous pouvez me donner le prix pour un envoi , merci
Salut, C’est bien lourd quand même un envoi ne me semble pas raisonnable… Je suis sur Marseille, A+ Philippe
Merci
Dans ce cas je renonce , je suis trop loin de Marseille
Quelqu’un de plus proche pourra peut-être le récupérer
bonjour a tous
salut @philoumg dit moi combien tu en veut ici ou en MP
C’est cadeau mais je ne livre pas
Bonsoir,
La question serait plutot ce qu’on ne garde pas: fils, condensateurs papier et chimique, chassis, facades, resistances de faible puissance et/ou qui ont trop dérivé…
Le reste, en particulier ce qui est transformateur, self, potentiomètres bobinées, commutateurs rotatifs et le selecteur de gamme ne prennent pas beaucoup de place une fois trié et inventorié et peuvent toujours servir. Je serais même tenté de garder la boite si elle n’est pas trop abimé et qu’on peut lui trouver une utilisation quasi immédiate.
Au final mes critères sont l’encombrement, le cout si un jour j’en ai besoin et la facilité a se procurer la pièce (hors notions financières).
R
salut a toi @philoumg dit moi ou je peut venir le prendre ,merci