Bonjour,
j’avais oublié les photos et la conclusion de cette affaire de dépannage de tour …
On a bien recu la nouvelle visu , début septembre (pièce d’occasion reconditionnée, identique a celle d’origine ) ce qui n’a pas posé de problèmes particuliers…
Et j’ai récupéré la vieille , en me disant " ça peut servir" , mais n’en ai rien fait … Jusqu’a ce que je la ressorte en octobre pour récupérer quelques condos (et faire des photos avant …tant que j’y étais , pour illustrer et conclure le topics )
La vieille visu , vu coté écran (on vois que ce dernier est bien « marqué » …)
… Et coté composants (on vois en bas a gauche, le connecteur spécifique bleu typique de fanuc, recevant le câble vidéo, et la rangée d’ajustables de lumière, contraste, amplitudes H , et V, cadrages …Apres remplacement il a fallu justement refaire les réglages d’amplitudes et de cadrages pour que le texte des indications tombe en face des boutons …)
… Et pour finir, l’écran fonctionnel, montrant le programme (enfin bon, un bout du programme…) que j’avais introduit pour les besoins soirées …
Entre temps, et a propos de soirées, la sono de discomobile, et les pieds d’enceintes dont la colonne avais été usiné avec ce programme, ont servi a diverses soirées ( une soirées jeunes comme dit plus haut, un anniversaire 50 ans, un baptème …)
Bref, en conclusion : Ce tour marche bien …Et la sono de discomo aussi …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces