Bonjour,
Ce message et les suivants ont été fusionnés « pour bien faire » ( les machines dont il est question ci dessus, pour le lampemètre, puis ci dessous pour divers autres usinages sont dans la même entreprise) mais en perdant un peu du sens de la discussion coupée (aussi j’ajoute ce paragraphe pour préciser qu’il s’agit plus loin de la même entreprise et qu’elle est toute proche de la Loire )
Pourquoi la Loire ? Parce , comme le dit très justementnotre bon @Ladere_Jean-Pierre , dans ce topic : La box - Routeur Internet - #53 par Ladere_Jean-Pierre
La plupart des épaves de Philips et autres vieux postes de cette époque sont cannibalisés non pas à Cusset, mais sur mon lieu de travail, a coté d’un tour Puma 4100 pendant qu’il fait son cycle, et ça se passe entre Molinet et Digoin…Et là, et pour peu que j’aille faire un tour à “brok-café” ou à “o-délice” , le cours d’eau le plus proche est bien …La Loire !
Sinon, proche de mon domicile, effectivement, c’est le Sichon…Et, récemment , j’y suis allé mais pour cueillir du houx pour décoration de Noël .
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces