Bonjour
Vends redresseur Philips 450 …10 euros plus frais de port .
Me contacter par MP .

Bonjour
Vends redresseur Philips 450 …10 euros plus frais de port .
Me contacter par MP .

Bonjour,
D’après l’étiquette ce n’est pas un accumulateur mais un redresseur (Gleichrichter), destiné à charger des accumulateurs (de 2 à 6V). Tension d’entrée: 125 / 130 V alternatif.
Traduction u[/u] de l’étiquette:
-Redresseur Philips N° 450
-125 /130 V ~
-Charge 1 à 3 éléments (2 à 6V) à environ 1,3 A
-A utiliser seulement avec les tubes 451 et 452
-Relier le fil + à la borne + de l’accumulateur
-Relier le fil - à la borne - de l’accumulateur
Je ne sais pas si les accumulateurs sont (ou peuvent être) incorporés dans cet appareil (pas écrit).
Il serait intéressant de voir l’appareil ouvert (il semble qu’il s’ouvre par le bas).
Bonsoir,
Non pas d’accumulateur incorporé.
Seulement une lampe redresseuse à vapeur de mercure 451 et une régulatrice fer-hydrogène 452.
C’est pour la charge des accumulateurs de chauffage des postes batterie de la fin des années 20 ou des batteries de moto.

Bonjour
Redresseur Philips 450 est toujours à vendre 10 euros plus frais de port .
A+
Le redresseur Philips 450 est toujours à vendre .
Bonsoir,
Je suis intéressé. Est-il complet ? 
Non, je possède ce chargeur, c’est le capot cylindrique supérieur ajouré qui se retire en le faisant légèrement tourner en sens anti-horaire.
Le modéle proposé est en 110 Volts. Il est relativement courant. 10 euros me parait correct, en fonction de l’état
Bonjour .
Le redresseur 450 est toujours dispo à 10 euros plus frais de port .
Bonjour Hubert,
Notre ami S3b vous a posé une question plus haut que vous n’avez peut-être pas vue :
Pour information, sur ce forum les règles sont les suivantes :
Les échanges entre participants amenant à la conclusions se passent publiquement, seuls les détails de finalisation et les échanges de coordonnées privées se font par message direct privé.
Le redresseur Phillips complet sans les tubes .
Re,
Donc il n’est pas complet s’il n’y a pas les tubes 
Je réponds ici pour l’autre annonce,
Donc un redresseur 450 (incomplet) à 10€ + un autre redresseur (incomplet) 1016-1017 à 10€
2.5Kg + 1.1Kg = 3.6Kg soit 6.90e de fdp par Mondial Relay.
Y’aurait-il moyen d’avoir un prix ? ^^
Bonne journée,
Seb
Mr Dupre a du perdre le lien de cette annonce ? Car je n’ai pas reçu de MP de sa part.
Et pourtant, il ne semble pas avoir de problème de dispo (car il a posé d’autres annonces entre temps).
Je passe mon tours, pas sérieux.
J’ai envoyé à S3b un MP lui disant que je ne pouvais pas envoyer par Mondial Relay, je n’ai pas de compte à Mondial Relay .
Vous devriez en ouvrir un, vous feriez de sacrées économies ! Et vos " clients " aussi !!
radiocomm3 ouvrir un quoi ???
Ben…Un compte, puisque vous dites que vous n’en avez pas. C’est facile à faire et ça rend bien service.
Avoir 36 comptes, ce n’ai pas mon truc .
Un n’est pas 36, pour créer un compte c’est ici :
Les points relais les plus proches de chez vous sont ici :
Il faut un peu se moderniser et s’adapter à la clientèle si on veut « booster » ses affaires … ![]()
Autre possibilité sans crér de compte, les acheteurs créent eux-mêmes l’étiquette self-adressée et payent de ce fait les frais, ils vous l’envoient par mail, vous l’imprimez et la collez sur le paquet, puis déposez le colis au point relais.