J’ai actuellement en ma possession un poste de marque REELA mais je n’arrive pas à trouver son model malgré votre forum bien fournis. Voici les caractéristiques de mon poste:
4 lampes, types: ez80, ecl80, ech81, ebf80.
Autotransformateur, secteur sur chassis.
La disposition des éléments dans cette radio est similaire au model REGENT alternatif sauf que le transfo est positionné à l’emplacement des lampes ecl80 et ez80. L’ampoule du cadran est positionnée sur le côté du cadran.
L’habillage en bois ne fait plus parti de la radio car celui-ci était en mauvais état.
Pouvez vous me renseigner sur ce model car je suis à la recherche de schéma pour réparer cette radio.
Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Je ne peux faire de meilleure photo, une solution existe pour diminuer visuellement la taille de photo de la page internet et la solution la voici: appuyer sur la touche CTRL puis - (moins) de votre clavier ceci reduira la taille de la fenêtre de votre navigateur internet.Restez appuyer sur CTRL et appuyer autant de fois que voulu sur - (moins) pour afficher les photos à la taolle voulue. Pour le contraire appuyer sur la touche CTRL puis + (plus) de votre clavier ceci augmentera la taille de la fenêtre.Voilà la seule solution que je peux vous apporter. Encore merci de votre participation et bonne soirée.
Je vous remercie pour l’astuce de réduction de la page du navigateur, que je connais d’ailleurs déjà, mais mon souci est vraiment tout autre : les photos sont floues et les réduire n’améliorera hélas pas la définition. C’est la principale raison de ma requète.
Désolé pour la réponse tardive mais j’ai des soucis de santé et notament de vue, je dois hélas demande l’aide de mes proches pour pouvoir naviguer sur internet c’est pourquoi je ne peux consulter régulierement mon compte sur ce site.
J’étais un grand passionné de radios mais avec mes soucis de santé j’ai dû abandonner cette passion depuis maintenant plusieurs années. Ayant beaucoup de temps à occuper j’aimerais m’adonner à nouveau tant bien que mal à cette activité. Voici mon numéro de téléphone (les conversations téléphonique sont plus pratique pour moi) 03.89.68.00.39 si vous êtes d’accord nous pouvons nous contacter pour échanger sur notre passion commune.