Reela Ouragan 56

Bonsoir

Ben voilà , j’ai reçu le Reela de Michel M, aujourd’hui !

Chouette pépère …

Radio Reela - Ouragan 56

Et j’ai pas mal de doc sauf le schéma mais bof …! (si quelqu’un l’a ce serait parfait car il ne figure pas dans le GL …)

Chouette louk…

Un peu de verni écaillé sur le dessus …

Pour le reste avec mon déménagement je me le réserve pour noël à moins que je ne reçoive la visite de mes enfants …Amoureux

Voui , vous aimeriez voir ce qu’il a dans le ventre : sympa !Prof

A+

Ce.

Oui , derrière on aperçoit un bout de mon compresseur michelin qu’est quasi terminé …

Peinturluré , sympa !

Et même il envoit de l’air !Siffle

Pour la connection en 110 V je vais récupérer la prise sur un transfo d’ordi …

Chien couine et je ne sais pourquoi : il vient de se baffrer une gamelle de raviolis…

Oui il vibre un peu car il a peur du compresseur !

BonsoirJean-pierre,et bien je crois que j'ai le même qui m'attend au grenierLangue

Salutations

Christophe

comme on peut voir sur la fiche du GL , il y a le mien aux images 6-7-8- 9-10-11   Sourire

Confus Et bien j'ai parlé un peu trops vite !!! j'en ai pleins et je ne sais plus mais c'est bien aussi un réela,il a 4 boutons le revêtement est original j'ai jamais vu sa ont dirais une imitations de peau de crocodile mais j'avous que sa rend bien,et intérieurement il doit être a peu de choses similaire !!! Grace a toi chataigne j'au du retourné mon grenier il y a une 1/2heuresMort de rire Bon claude je vais ouvrir le grand livre de DOCTSF et regardé les rensignements qui seront riches comme d'habitudesProf

Cordiales salutations

Christophe

PS: et jean-pierre je veux voir cette TSF reluire le neuf Fleurs

Il est temps que je me couche !! les photos!!

Et l’antre de la folieDiable

Je reviens vite fais en fait le mien est un SUPER BAROUD 57 !!!

Chataigne je ne pollue plus t'on topic mais j'étais persuadé que j'avais le même Cabosse

Sur ceux chapeau de paille et bonnet de nuitProf

Christophe

Bonjourmon cher Totophe ,

Sache que tu ne pollues jamais un topic , et encore moins les miens ...Mort de rire

Aussi je te prie instamment de persister , de t'accrocher , sinon je fais un scandale auprès de la direction .Notice

Non, mais j'étais inquiet de te savoir parti dans ton grenier par ce froid de canard .Siffle

Bien amicalement .On trinque 2

Ce .

Coucou

J'ajoute , car je suis très en colère , que ton baroud ressemble comme un frère à mon Ouragan .

Non mais !Mort de rire